Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idées d'occupation pour anniversaire

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Je fête mon anniversaire (mes 16ans) ce dimanche (le 6 juin) et mon problème c'est que je ne sais pas trop comment nous allons nous occuper ce jour-là car je ça se passera dans un appartement (sans adultes) et se sera dimanche ... donc pas beaucoup de magasins ou autre d'ouverts !!
Est-ce que vous avez quelques idées ??
Merci d'avance.

PS : nous aurons tou(te)s à peu près le même âge donc 16-17 ans. :) 

Autres pages sur : idees occupation anniversaire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fait comme tous les jeunes de ton age.
Achète de la desperados dégueulasse en quantité, samedi. planque la. Et sort la pendant la fête, puis bois jusqu'à t'en rendre malade. Avec un peux de chance les gas te trouverons belle, et voudront te sauter. Au pire, vous ferez trop de bruit, et le voisin appellera les flics, ou quelqu'un cassera un bibelo datant de la guerre de sécessions.

Question idiote, réponse idiote.. Pourquoi tu viens demandé à des gens qui ont pas de vie, comment s'amuser (Hé je rigole les gas, frappé pas.)
Putain à 16 ans, je savais quoi faire de mes dix doigt quoi, j'avais pas besoin qu'on me donne des idées pour faire la fête !

Sinon tu fais actions ou vérités super niais, en buvant du jus d'orange et du coca zero en écoutant du RnB, et en tirant a 20 sur la cigarette d'un copain qui a des parents fumeurs et qu'il la volé pendant que sa mère regardait pas !

Massss j't'ai donnée plein d'idée finalement !

jatimix a dit :
Fait comme tous les jeunes de ton age.
Achète de la desperados dégueulasse en quantité, samedi. planque la. Et sort la pendant la fête, puis bois jusqu'à t'en rendre malade. Avec un peux de chance les gas te trouverons belle, et voudront te sauter. Au pire, vous ferez trop de bruit, et le voisin appellera les flics, ou quelqu'un cassera un bibelo datant de la guerre de sécessions.

Question idiote, réponse idiote.. Pourquoi tu viens demandé à des gens qui ont pas de vie, comment s'amuser (Hé je rigole les gas, frappé pas.)
Putain à 16 ans, je savais quoi faire de mes dix doigt quoi, j'avais pas besoin qu'on me donne des idées pour faire la fête !

Sinon tu fais actions ou vérités super niais, en buvant du jus d'orange et du coca zero en écoutant du RnB, et en tirant a 20 sur la cigarette d'un copain qui a des parents fumeurs et qu'il la volé pendant que sa mère regardait pas !

Massss j't'ai donnée plein d'idée finalement !

:lol:  :lol:  :lol: 
Tu commences bien sur IDN toi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde