Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi vite, je ne sais pas quoi faire !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

dans ton introduction tu expose les faits, tu fais un truc du genre:
" Depuis le début de l'année je ne me concentre pas en classe, je géne le déroulement normale des cours. On m'a plusieurs fois prévenu qu'il fallait que j'arrête cette bêtise et que cela ne me mettai pas en position de supériorité..." ensuite tu expose ton plan et tu te lance dans le développement et la conclusion.

OK?

Ben en fait j'ai fais le pitre, et au college je suis reconnu a le faire trop souvent et en fait on m'as renvoyer, et si je continue encore une fois il y a renvoie definitif et ma mere a plus du tout confiance en moi vue que je lui avais promis de plus rien faire mais j'ai recommencé, et la elle veux que je lui fasse une sortir de rapport pour assumer mes ects mais je ne sais pas comment l'ecrire, qu'elle forme prendre, s'il vous plait aidez moi .

tout d'abord il ne faut pas que tu te mettes dans la position de victime, ta mère attend que tu sois responsable et que tu réfléchisses.
Tu essaie de dire pourquoi tu fais le pitre en classe, tu donnes ton avis sur la sanction, du dis si tu pense que tu vas recommencer, tu réfléchi aux concéquences de tes âneries sur tout les plans, enfin ce que tu en conclu et tu y ajoute tes intention pour plus tard.

C'est bon?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde