Probleme msn
Forum Logiciels : Probleme msn
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde,
Je vous expose mon probleme, quand je lance wlm j'ai cette erreur ci 80072745. j'ai tout essayé des solutions qu'il y avait sur internet , mais aucune n'a marché.
J'arrive seulement a me connecter lorsque je démarre mon ordi en mode sans echec et avec prise en charge réseau.
Cela vient peut etre de mon antivirus, je ne sais pas, j'ai comme antivirus ESET NOD 32 la derniere version.
Bonjour ,
Pourrait-tu nous donner plu d'informations concernant ton pc ?
Tu as quelle système d'exploitation ?! (vista , xp etc ... )
As tu essayé de changer de version msn ?
Est-ce que la version que tu utilise est une version bêta ?!
Cordialement
,
Ma version est vista pro et je n'utilise pas de version béta, et en changeant de version msn cela n'a rien changé
Bonjour ,
Tu peut essayer de résoudre l'erreur en téléchargant le logiciel ccleaner .
Tu peut le télécharger a cet adresse :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html
Ensuite tu l'installe , tu l'ouvre et tu vas dans :
Registre > chercher des erreurs > corriger toutes les erreurs sélectionnées .
ET NORMALEMENT SA DEVRAIT REMARCHER .
Cordialement
,
Merci pour ton aide, j'ai fais ce que tu as dit mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours la meme erreur ...
Peut-être ton antivirus ou pare-feu. Tu as quoi comme pare-feu/antivirus ?
j'ai ESET NOD 32 le dernier
ça ne peut pas venir de mon antivirus parce que chez un pote, ça marche sans probleme, alros que chez moi non. je me connecte par neuf wifi, moi sa ne marche pas mais mon coloc sa marche, et je comprend pas pk
Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.