Bonjour, J'ai une TI 89 titanium.. et depuis quelque jours je m'interesse plus à son fonctionnement qu'auparavant.. J'ai donc décidé d'ajouter des jeux, des cours, des programmes.. et je viens d'installer doors sur ma calculatrice J'essaye de le lancer voir ce que ça fait.. et la, gros bug.. l'ecran est saturé de chiffres et de lignes incoherentes, et ma calculatrice s'éteint.. J'ai essayer de la rallumer par plusieurs moyens, dont pas mal que j'ai vu sur internet.. mais rien ne se passe.. Je ne sais plus quoi faire.. Aidez moi s'il vous plaittttt
Merci d'avance.. Repondez moi sur ce topic ou par msn *****@ hotmail.fr
Edit moderation: pas de mail en clair sur le forum
Message édité par Dafen@IDN le 16-10-2008 à 20:13:15
Essaie de la connecter à ton PC... Enlever les piles, remets-les... Enlever la petite batterie et remets-la... Si tu parviens à allumer ta TI, reset la... Je peux pas t'aider plus...
Spoiler :
Tssk me voila à faire des rimes...
Message édité par xxxFirebirdxxx le 16-10-2008 à 21:02:01
Bonjour,
J'ai une TI 89 titanium.. et depuis quelque jours je m'interesse plus à son fonctionnement qu'auparavant..
J'ai donc décidé d'ajouter des jeux, des cours, des programmes.. et je viens d'installer doors sur ma calculatrice
J'essaye de le lancer voir ce que ça fait.. et la, gros bug.. l'ecran est saturé de chiffres et de lignes incoherentes, et ma calculatrice s'éteint..
J'ai essayer de la rallumer par plusieurs moyens, dont pas mal que j'ai vu sur internet.. mais rien ne se passe..
Je ne sais plus quoi faire..
Aidez moi s'il vous plaittttt
Merci d'avance..
Repondez moi sur ce topic ou par msn Kev08.11@ hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.