Tom's Guide > Forum > Logiciels > Conversion WORD mobile --> MS Office Word
Conversion WORD mobile --> MS Office Word - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit soucis.

J'ai un téléphone portable HTC avec Windows Mobile et donc le pack Office Mobile. J'utilise fréquemment Word Mobile pour prendre des notes lors de mes rendez-vous professionnels et j'aimerais pouvoir les transférer sur mon pc.

Le transfer en lui même ne pose aucun problème, c'est plutôt la lecture... Visiblement MS Office Word ne permet pas la lecture des fichiers Word Mobile... Je suppose qu'il en va de même pour les fichiers Excel, PowerPoint, etc...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Bazi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de format word mobile.

c'est le meme que le format pc.

par contre, ce qui est possible, c'est que ton mobile soit plus à jour que ton ordi, c'est à dire qu'il utilise le format office 2007 (openXML, docx,xlsx etc)

si tu as office XP ou office 2003, le pack de compatibilité est là : http://www.microsoft.com/downloads [...] bb74cd1466

si tu as plus vieux.. bon, faut pas déconner, faudra se mettre à jour..

Message édité par gambit le 17-10-2008 à 15:50:38
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Conversion WORD mobile --> MS Office Word
Aller à :

Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens