Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme aprés MAJ windows.
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, voila une amie a récemment fait une MAJ Windows et au redémarrage du PC le bureau était vide d'icône et de la barre des tâches ainsi que le menu démarrer, et pas moyen d'y avoir accès depuis le panneau de configuration, le double clique n'ouvre pas les réglages.
Elle a encore tous ces programmes et ses dossiers par contre.
Merci de répondre au plus vite, elle a besoin de son ordinateur pour le travail.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour nous aidez???
J'ai oublié de préciser qu'elle était sous xp..
Merci.

Répondre à xzibit7113

bonjour;demare en mode sans echec ...et effectue une restauration systeme a une date anterieur a la mise a jour

Répondre à ltraposa

j'ai déja éssayé la réstauration 3 fois a trois dates différentes mais sans succés..
Mais je trouve vraiment bizar que ce se soit produit aprés une MAJ..
Tu pences que sa peut vraiment marché le mode sans échec?

Répondre à xzibit7113

Voilà, ou encore l'option derniers paramètres fonctionnels.

Si jamais rien de tout ça ne marche, il faudra réparer windows : http://www.informatruc.com/reparer.php

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

"l'option derniers paramètres fonctionnels"
C'est quoi cette option?

Répondre à xzibit7113

KeyserSoze elle est en angleterre et n'a aucun cd avec elle..^^
ltraposa c'est quelle touche déjà pour rentrer dans le bios?

Message édité par xzibit7113 le 17-10-2008 à 13:36:23
Répondre à xzibit7113

KeyserSoze il a un chromosome XY et il confond avec windows 2000 :o

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

tu dis sa pour l'option?^^

Répondre à xzibit7113

tu rentre pas dans le bios >> ta tapote la touche f8 juste apres le passage du bios

Répondre à ltraposa

du faite on a réussit en fesant une restauration du systéme au jour même mais merci beaucoup de votre aide!!^^

Répondre à xzibit7113
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme aprés MAJ windows.
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens