Salut salut,
Récemment j'ai eu un bugg lors d'un jeu,et le PC m'avertissant que je viens de récupérer d'une "erreur grave/sérieuse" lié à NVidia Drivers,j'ai décidé de mettre à jour les pilotes pour éviter d'éventuelles erreurs à venir.
Comme je possède une GeForce 6600 GT,je suis aller sur le site de NVidia ou il me conseiller de désinstaller/supprimer les anciens pilotes via le panneau d'administration avant d'installer les plus récents.Ceci fait,je télécharge les nouveaux pilotes (du moins,je pense l'avoir fait...) mais pour pouvoir les mettre en place,l'assistant d'installation s'ouvre et me demande quel choix je choisis pour les installer: à partir d'un CD fourni,ou en choisissant un emplacement (il me semble que c'est ca)
N'ayant aucun CD,et ne sachant pas quel est l'emplacement approprié,je me retrouve avec ca au final:
Je ne suis pas un pro' du PC,mais je remarque en tout cas que les pilotes n'ont pas l'air installé,et je me retrouve comme qui dirait sans carte graphique °_0 jouer devient donc impossible, c'est assez embêtant,surtout que quand je suis sur une page internet et que j'essais de descendre,j'ai l'impression de me retrouver avec un PC des années 70,l'écran prenant des airs de scanner avec des lignes qui se balade au milieu °_°' comment puis-je remédier à ce problème ?
salut
dans le gestion de peripheriques , tu clic droit sur chacun des points d'interrogation , un par un bien sur ,puis mise a jour , dans l'assistant , tu laisse "installer le logiciel ( recommandé) " il se fera tt seul, bien sur si tu a deja télécharger et installer tes drivers
D'accord,mais il me dise la même chose que d'habitude...Erf...
"Impossible d'installer ce Matériel"
"Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire."
"Cliquez sur précédent si vous possédez un support d'installation (un CD-ROM par exemple),ou si vous connaissez l'emplacement du logiciel"
Est-ce normal ? Ou est-ce que les pilotes ne sont pas installés ?
les pilotes ne sont pas installer sous XP tu a les drivers a cette page http://www.nvidia.fr/content/licen [...] l_whql.exe et cliquer sur accepter tout en bas , tu telecharge , et tu double clic sur l'appliquation , et refaire méme procedure que celle deja citée
J'ai finis d'installer,seulement à la fin ils me préviennent que c'est pour une édition Vista,non XP,l'installation à donc abandonner.
Où puis-je trouver le même téléchargement mais pour XP s.v.p ?
Message édité par Nugget-Chicken le 16-08-2007 à 15:26:28
Voila c'est fait,merci à toi ^^ je n'ai plus les lignes qui apparaissent sur l'écran quand je descend ou que je remonte,seulement maintenant les icônes sur le bureau,et les fenêtres ainsi que leurs contenus ont triplés de volume °_0 j'ai l'impression d'avoir changer d'écran.
Je vais mettre à jour les pilotes comme tu me l'as dit,en ésperant que tout ca reprennent une taille normal une fois la mise à jour terminé ^^'
Edit':
L'icône de la carte Graphique est à nouveau présente:
Mais ils me disent toujours la même chose pour la mise à jour des pilotes: "Impossible blabla..."
Normal ? Merci en tout cas de m'avoir aidé ^^
Message édité par Nugget-Chicken le 16-08-2007 à 15:52:02
ok pour CG
pour le reste des peripheriques , il faut ptt penser a ce que tu a connecter comme carte PCI
pour la resolution , a toi de voir , en changer ou pas
salut
C'est bon,j'ai mis une résolution moins volumineuse >.< peux-tu éclairer ma lanterne sur ce qu'est une carte "PCI" ? (je vous avez prévenu que j'y connaissais rien ^^')
une carte PCI est un module interne , genre ;carte son , carte graphique , carte reseau, rajoutée a l'interieur de ton pc , via la carte mére sur des bus PCI ,des connecteurs a la carte mére.
dsl je peux pas faire plus facile
Okay >_< bon apparemment,j'ai aucun problème avec les jeux,je me demande juste ce que sa va entrainer si je ne mets pas à jour les pilotes °_0 en tout cas,merci de ta patience et de ton aide,je n'ai plus de problème pour l'instant ^^ j'éspère juste réussir à mettre à jour ces pilotes un jour...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.