pc ne demarre pas Dernière réponse : 16 Août 2007 11:45 dans Matériel informatique xtremsurfing 16 Août 2007 11:38:42 J'ai un pc qui n'arrive point a demarrer , l'unite allumer ; mais ecran rien , cablage bien fait d'ou viens le probleme Autres pages sur : demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xtremsurfing Lassé par la pub ? Créez un compte milmot 16 Août 2007 11:45:28 Méthode grigri: Démontez *tout* et remontez *tout* (en commençant par l'essentiel, tester puis le reste petit à petit) en prenant votre temps , en nettoyant les contacts et en faisant la poussière. | Alerter Répondre à milmot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pc ne demarre pas> Contenus similaires : Tags : écran ForumApres montage mon pc ne demarre pas ForumLe pc ne demarre plus ForumPc demarre plus vite ForumEee pc demarre plus ForumPc ne demarre plus ForumPc demarre pas ForumPc ne demarre plus du tout ForumPc demarre 2 fois ForumPc qui demarre plus ForumPc qui demarre pas Voir plus
xtremsurfing 16 Août 2007 11:38:42 J'ai un pc qui n'arrive point a demarrer , l'unite allumer ; mais ecran rien , cablage bien fait d'ou viens le probleme Autres pages sur : demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xtremsurfing
milmot 16 Août 2007 11:45:28 Méthode grigri: Démontez *tout* et remontez *tout* (en commençant par l'essentiel, tester puis le reste petit à petit) en prenant votre temps , en nettoyant les contacts et en faisant la poussière. | Alerter Répondre à milmot