choix ventilateurs boitier
Forum Hardware : choix ventilateurs boitier
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous,
je possède un boitier Advance Atrix ( http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm ), très bon rapport qualité/prix mais il a juste 1 petit problème : je le trouve un peu trop bruyant
. Je voudrais donc changer les ventilos d'origine pour des plus silencieux mais je ne sais pas lesquels prendre. Il me faudrait un 12cm (avec leds bleues de préférence
) et deux de 8 cm et que le tout soit silencieux. J'ai déja un ventirad Zalman CNPS 7000b cu led et lui je ne l'entend pas
ok merci je l'avais déja repéré celui la (il est équipé de leds ou pas?) mais pour les 8 cm tu n'as pas une idée? je reste chez noiseblocker?
oui prends les meme en 8 ou alors les noctua mais bon c'est moche^^
Reste en 12 cm. Plus c'est grand, moins ça a besoin de tourner vite et donc, moins ça fait du bruit.
J'ai déjà bricolé un ventirad en lui enlevant son ventilo d'origine pour y mettre un Noiseblocker avec potentiomètre : le résultat est sidérant de silence ! C'est une marque réputée pour son silence...
Je pense que des modèles Noiseblocker avec leds existent.
il lui faut 1 de 12 et 2 de 8......
merci hugo
lol
et oui, il faut savoir lire (meme quand on est anarchiste.......)
Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.