Tom's Guide > Forum > Hardware > choix ventilateurs boitier

choix ventilateurs boitier

Forum Hardware : choix ventilateurs boitier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je possède un boitier Advance Atrix ( http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm ), très bon rapport qualité/prix mais il a juste 1 petit problème : je le trouve un peu trop bruyant :( . Je voudrais donc changer les ventilos d'origine pour des plus silencieux mais je ne sais pas lesquels prendre. Il me faudrait un 12cm (avec leds bleues de préférence :whistle: ) et deux de 8 cm et que le tout soit silencieux. J'ai déja un ventirad Zalman CNPS 7000b cu led et lui je ne l'entend pas :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok merci je l'avais déja repéré celui la (il est équipé de leds ou pas?) mais pour les 8 cm tu n'as pas une idée? je reste chez noiseblocker?

Répondre à loy

oui prends les meme en 8 ou alors les noctua mais bon c'est moche^^

Répondre à hugo34

Reste en 12 cm. Plus c'est grand, moins ça a besoin de tourner vite et donc, moins ça fait du bruit.

J'ai déjà bricolé un ventirad en lui enlevant son ventilo d'origine pour y mettre un Noiseblocker avec potentiomètre : le résultat est sidérant de silence ! C'est une marque réputée pour son silence...

Je pense que des modèles Noiseblocker avec leds existent.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

il lui faut 1 de 12 et 2 de 8......

Répondre à hugo34

et oui, il faut savoir lire (meme quand on est anarchiste.......)

Répondre à hugo34
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix ventilateurs boitier
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens