Tom's Guide > Forum > Hardware > Coeff multiplicateur bloqué trop bas o_O

Coeff multiplicateur bloqué trop bas o_O

Forum Hardware : Coeff multiplicateur bloqué trop bas o_O

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes, je post aujourd'hui pour vous demandé votre aide, j'ai un Intel core 2 duo E4400 qui tourne techniquement a 10 * 200, le probleme c'est que celui ci tourne a 6... Dans ma bios j'ai desactivé l'EIST (Intel SpeedStep Tech) et rien n'y fait... Reponse habituelle :
C'est parce que ton UC n'est pas utilisé a 100 % met plusieur truc en route ca se debloquera...
Super PI au maximum et bf2 derriere, ca bouge pas d'un chouyat :s.
Je n'ai aucun endroit pour toucher au coeff dans ma bios et je l'ai meme mis a jour je deviens dingue, dans option d'alime je suis sur pc de bureau.

J'avais reussi un jour par l'opération du Saint Esprit (amen) de le fair monté a 10 (marqué sur cpu-z) je n'en ai jamais revu l'occasion...
Je suis plus ou moins desesperé et si vous aviez de l'aide a me proposé n"hesitez pas svp merci ^^ :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas monter le coefficient de ton processeur dans le bios?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Non, je n'ai rien trouver de tel sur ma bios :( pour l'info c'est une phoenix award

Répondre à massdit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Coeff multiplicateur bloqué trop bas o_O
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens