blender je n'arrive pas a créé un jeu Dernière réponse : 16 Août 2007 11:38 dans Matériel informatique Quentin62 16 Août 2007 10:43:34 Bonjour j'essaye de créé un jeu avec une voiture pour mon ptit frére mais j'ai un probleme : -je créé ma voiturre OUI -je la paramétre OUI -je mais un plan OUI -je lance le jeu OUI -je dirige ma voiture NON CAR MON PLAN BOUGE EN MÊME KE MA VOITURE pouvez vous m'aider SVP merci Autres pages sur : blender arrive cree jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Quentin62 Lassé par la pub ? Créez un compte milmot 16 Août 2007 11:38:30 mauvais forum -> logiciels | Alerter Répondre à milmot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>blender je n'arrive pas a créé un jeu> Contenus similaires : Tags : blender ForumTutoriel blender jeu ForumBlender jeu tuto ForumJeu blender ForumComment cree un jeu sur game blender. ForumJeu blender tuto ForumBlender - je creer un jeu ForumTuto jeu blender ForumTuto blender jeu ForumExporter blender game jeu blender ForumTélécharger jeu blender Voir plus
Quentin62 16 Août 2007 10:43:34 Bonjour j'essaye de créé un jeu avec une voiture pour mon ptit frére mais j'ai un probleme : -je créé ma voiturre OUI -je la paramétre OUI -je mais un plan OUI -je lance le jeu OUI -je dirige ma voiture NON CAR MON PLAN BOUGE EN MÊME KE MA VOITURE pouvez vous m'aider SVP merci Autres pages sur : blender arrive cree jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Quentin62