Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clé usb Kingston et lecteur de carte
Probleme de clé usb Kingston et lecteur de carte - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Clé USB 2.0 KINGSTON - Data Traveler Reader - 1Go - Hi-Speed + Lecteur de carte, et j'ai une microSD 1 go Transcend acheté séparément.

Lorsque je branche ma clé usb sur l'ordinateur, il l'a reconnait correctement, mais le problème et que je ne peux pas ouvrir le disque amovible correspondant a ma carte microSD sans qu'il me demande de la formater. J'accepte donc de la formater mais tout compte fais il me dit que Windows n'as pas pu formater le disque amovible. Pourtant elle n'est pas protégée.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clé usb Kingston et lecteur de carte
Aller à :

Il y a 1367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens