Tom's Guide > Forum > Logiciels > mise à jour de tout les drivers
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je viens de récupérer un vieil ordi de bureau, mais le problème est que les pilotes installés dessus sont un peu obsolete, je voudrais mettre tout les pilotes à jour, pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou un programme qui fait une analyse de tout les pilotes installés actuellement sur cet ordi, et qui propose des mise a jour téléchargeables pour ces pilotes.

Merciiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

touslesdrivers.com, section mes drivers :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

merciiiii :D bonne soirée

Répondre à laure11

Ou la section Pilote de Tom's Hardware. :)

Message édité par Exoseth le 17-10-2008 à 09:00:45
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

laure11 a écrit :

bonjour à tous,

je viens de récupérer un vieil ordi de bureau, mais le problème est que les pilotes installés dessus sont un peu obsolete, je voudrais mettre tout les pilotes à jour, pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou un programme qui fait une analyse de tout les pilotes installés actuellement sur cet ordi, et qui propose des mise a jour téléchargeables pour ces pilotes.

Merciiii

Ils en sont pas encore là je crois [:cupra]

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

comment installer codec sur lecteur dvd akai ddx7005

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mise à jour de tout les drivers
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens