Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide Excel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je travail sur plusieurs feuilles dans Excel.
sur une feuille j'ai des noms et des coordonnées.
Sur une autre feuille apparaissent les même noms avec les coordonnées réactualiseés ( adresse...).
Je souhaite que ces coordonnées soit aussi réactualisées dans la première feuille.
Merci/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Tu veux que ce soit réactualisé par rapport à quoi?
Dans la seconde feuille c'est réactualisé par rapport à la première?

Racontes un peu plus tu nous en dit mieux on t'aidera!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Bonsoir,il ya plusieurs feuilles dans lesquelles il ya des noms et des coordonnées et une feuille qui regroupe l'ensemble des noms et coordonnées des différentes feuilles mais qui est elle actualisé( ex: nouvelle adresse, n° tel..)
Je voudrai que lorsque la si les données sont différentes dans la feuille de base, pouvoir réactualiser l'ensemble des autres feuilles.

Merci

Répondre à dlebegue

humm je vois à peu près ce que tu veux dire...mais si des liens sont établis dans un sens, je ne pense pas que ce soit possible de le faire dans le sens contraire...
Faut faire ça plutot avec acces... et quelqu'un d'autre!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide Excel
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens