Tom's Guide > Forum > Hardware > que vaut la Carte Graphique : Chipset Intel 945GM Express Intel Graphi
que vaut la Carte Graphique : Chipset Intel 945GM Express Intel Graphi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais macheter un pc portable mais je ne sais pas :pfff: si la Carte Graphique : Chipset Intel 945GM Express Intel Graphics Media Accelerator 950 et bien pour faire des jeux pas très puissants comme :Age of Empire 3, lineage 2...

------------------------------ moumout toujours la pour vous aider
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah ça doit pas etre la joie mais bon etant donner que j'ai reussi a jouer avec la carte partagé de mon 2eme pc avec....doit pas etre pire que la carte de mon 2eme pc.
Age of empire 3 passait bien sauf les passges avec de la neige ect ou la , c'etait injouable.Lineage passe facilement avec un peu tout et nimporte quoi

Répondre à scofr
- 0 +

c'est pas pour jouer c'est plus pour de la burautique

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

NcL- a écrit :

c'est pas pour jouer c'est plus pour de la burautique

Mais ça passe quand meme.

Répondre à scofr
- 0 +

ouai avc 1fps en nimporte quelle resolution

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Répondre à NcL-

cherche une 8600M GT dans ton portable, c'est une valeur sure pour les jeux ;).

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
- 0 +

meme 7600GO sa pourrais suffire

Répondre à NcL-

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un portable équiper d'un chipset graphique Mobile Intel 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family et se que je peux dire c'est que je peux jouer à Counter Strike source en résolution moyen.

Avec environ 20FPS mais il m'ai impossible de jouer sur les map officiel... ++

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

Salut,
J'ai un dell d620 avec l'intel graphics 945 GM, et Age of empire 3 s'instal bien. PAR CONTRE, des qu'il y a des mouvement d'eau dans le jeux, ca deviens injouable. Pareil pour Red alert 3. En gros evite à tous prix cette carte graphique si tu veux jouer un peu.

------------------------------ j'ti li met dans linux bien profond
Répondre à h4cker

il y a aussi la 8800M GTX, une pure bombe dans un portable, mieux qu'un SLI de 8700.

Répondre à alexmgs

-_-'
Je vois pas pourquoi tu parles de la 8800M GTX étant donné que la c'est juste pour jouer a AOE 3 et des jeux comme ca
+1 pour une 8600

Répondre à aerandir14

pour Intel 945GM chipset, tu as la liste des jeux compatibles ici : http://www.intel.com/support/graph [...] 021400.htm

D'ailleurs tu as les paramètres à entrer pour jouer A Age Of Empire III :) .(il faut que tu ailles dans "details" ).

Tu as aussi la mise a jour du pilote de la carte : http://downloadcenter.intel.com/Pr [...] 0&lang=fra

là il te faut sélectionner ton windows et ta carte...

PS : je ne sais pas de quand date ce post mais comme je suis tomber dessus en cherchant les pilotes de ma carte justement, il pourra surement aider des gens :)

Répondre à Coryphee
Tom's Guide > Forum > Hardware > que vaut la Carte Graphique : Chipset Intel 945GM Express Intel Graphi
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens