Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir .avi en format DVD ( non divx ) URGENT SVP

Convertir .avi en format DVD ( non divx ) URGENT SVP

Forum Logiciels : Convertir .avi en format DVD ( non divx ) URGENT SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai des concerts sur mon PC qui sont au format .avi .

J'ai des questions au-quelles je voudrai avoir des réponses !

1- Si je grave directement sans convertir en format DVD , es-que mon dvd lira-il le CD ? Ce n'est pas un DIVX .

2- Si la réponse est non , avec quel logiciel puis-je donc convertir mes concerts de formats .avi au format DVD ( non divx) pour que mon DVD de salon lit les concerts .

Merci d'avance pour les réponses !
Aurevoir !
URGENT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 - Oui et non, s'il est compatible divx, même si ça n'en est pas un ça doit fonctionner.

2 - Winavi :)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

J'ai actuellement converti mes concerts avec le logiciel DivxtoDVD .
Es-que tu pourrai me donner un logiciel pour faire plus petit le fichier car il est assez lourd , je trouve !

Merci d'avance !

Répondre à schnappi57200

Dernière chose , es-que tu pourrai m'informer sur ce http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Beige.htm
Je voudrai savoir si il fait :
-Lecture des CD , ...
-Gravure des CD , DVD ,...
Si il fait tout quoi !

Merci !

Répondre à schnappi57200

Oui, il est très bien , je ne t'aurais pas conseillé mieux :)

Dans winavi tu peux mettre la taille de sortie je crois, mais tu perds en qualité, c'est sûr.

Message édité par KeyserSoze le 16-10-2008 à 21:31:05
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir .avi en format DVD ( non divx ) URGENT SVP
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens