Problème de mise a jour
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour.....désinstaller msn....mise ajour de IE....recommencer un update....si cela ne fonctione pas allez sur la page suivante our vous aider....http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Windows-Update-error-80072efd
met windows update en automatique via le centre de sécurité.....vas voir les derniéres mise a jours qui ont été faite....supprime les mises a jours récentes après ton problème......désactive windows défender si tu l'as.....ou tout autre chose....spybot...ectc......reéssai....si après ça sa marche pas je ne vois pas le problème
tu serai pas sous vista 64 bits ?????...alors va là:http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/version2.aspx
Non vista 32 bits !
Je trouve que ta façon d'expliquer est très médiocre ...
Moi aussi j'aide des personnes ,pour cela j'essaye de faire des caneed ou mettre en gras les mots important etc , ta manière d'expliquer me semble peu convaincante .
Pour aider les personnes il faut un minimum de maitrise .
Évite le langage sms aussi.
Je trouve que ta façon d'expliquer est très médiocre ...
Moi aussi j'aide des personnes ,pour cela j'essaye de faire des caneed ou mettre en gras les mots important etc , ta manière d'expliquer me semble peu convaincante .
Pour aider les personnes il faut un minimum de maitrise .
Évite le langage sms aussi.
Je te disais sa gentillement.
C'est très sympa de ta parts d'aider les gens ,mais pour que ce forum marche bien il faut que l'on évite l'écriture SMS etc...
Bref revenons sur le sujet , sa ne marche toujours pas.
Oui j'ai pas mal de compétences sur l'informatique ,justement si je poste ici c'est que jene sais pas
C'est très sympa de ta parts d'aider les gens ,mais pour que ce forum marche bien il faut que l'on évite l'écriture SMS etc...
Bref revenons sur le sujet , sa ne marche toujours pas.
Oui j'ai pas mal de compétences sur l'informatique ,justement si je poste ici c'est que jene sais pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme mise a jour navman gps
- SolutionsProblème mise a jour windows media player
- SolutionsProblème mise à jour Firefox
- SolutionsProblème de mise à jour windows xp
- SolutionsProbleme GTA 4 mise a jour de Window live ID
- Solutions[Résolu] Problème de mise à jour Vista
- SolutionsProblème de mise à jour Bit Defender 10
- Solutions[Problème] Mise à jour ATI Mobility Radeon 5650
- SolutionsProblème WarRock Mise à Jour 100%
- Voir plus