Changer de langue
Forum Logiciels : Changer de langue
Salutations,
Je me suis acheté IceWind Dale 2 sur E-Bay, seul problème à l'ouverture du paquet .... il est en anglais... Je me suis dit: pas grave je le patch en 2.0.1 Français et le tour est joué. Je DL le patch, le lance et là : un message d'erreur comme quoi les langages du patch et du jeu ne correspondent pas ... Que faire ? J'aimerais vraiment profiter du jeu! J'ai entendu dire que y'avait d'autres moyens pour changer la langue ... mais je n'en sais pas plus : / .
Si vous avez une idée, merci de me la communiquer
!
killar
up
Répondre à killar
Le jeu étant vendu dans la bonne langue dans chaque pays, il n'existe pas de patch de traduction officiel. Tout autre patch est donc hautement illégal, donc pas toléré ici.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Le jeu étant vendu dans la bonne langue dans chaque pays |
pas toujours,
j'ai acheté Trackmania Sunrise extreme ( chez Trafic je suppose qu'il y en a en france)
la description du jeu sur le boitier est en français et néerlandais.
après installation le jeu est en anglais et il n'y a pas de possibilité de le mettre en Fr
Sauf que Trackmania on s'en fout, on parle d'Icewind D.A.L.E.
Répondre à Kenelm
oui on s'en fout de trackmania.
mais toi tu te trompes quand tu dis
| Kenelm a écrit : Le jeu étant vendu dans la bonne langue dans chaque pays |
Icewind D.A.L.E. est vendu dans la bonne langue dans chaque pays. Non je ne me trompe pas.
Répondre à Kenelm
Bonjour ,
Kenelem a raison , moi même j'avais le même problème que toi mais il n'existe pas de patch officiel donc tout autre patch que tu trouvera sur le net ne t'es pas conseillé pour des raisons illégales ...
Cordialement
,
| Kenelm a écrit : Le jeu étant vendu dans la bonne langue dans chaque pays, il n'existe pas de patch de traduction officiel. Tout autre patch est donc hautement illégal, donc pas toléré ici. |
Tout est dis.
Je clos ce sujet.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.