Problème de connection wifi freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Problème de connection wifi freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'allume mon ordinateur qui est en wifi pour aller sur le net et la surprise aucun réseau, j'ai beau eu le déplacé chercher des réseaux rien (à noter qu'avant il se connectait à mon raison wifi sans problème) au bout d'un moment surprise j'arrive a re détecter mon réseau je m'y connecte mais la le réseau fait des hauts et des bats et se connecte, déconnecte à sa guise alors que avant je n'avais aucun problème.
J'ai une freebox v4 il me semble enfin l'avant dernière, en espérant avoir été assez claire et que vous pourrez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour avez vous éssayez de débrancher et rebrancher votre freebox ceci sert à metre à jour votre freebox

Répondre à chrisnvdia

Oui je l'ai déjà fait a mainte reprise

Répondre à Mamievista

ok je pense que vous êtes sous vista

Répondre à chrisnvdia

dans votre compte free > réseau > wifi est ce que c'est comme ceci votre configuration wifi [img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/b827bd8f86e089a0aab7577f012246e4.jpg[/img]

Message édité par chrisnvdia le 15-11-2009 à 11:00:31
Répondre à chrisnvdia

je fais quoi une fois dans wifi ?

Répondre à Mamievista

faite comme sur la photo apres cliquez sur envoyé redémarré votre free box je suis configuré comme ceci et je n'ai pas de problème

Répondre à chrisnvdia

ok bon allez dans le menu démarrer > tous les programmes> réseau> cliquez en haut sur centre réseau et partage>et êtes vous en réseau privé

Répondre à chrisnvdia

ok il faut le metre en réseau privé pour celà cliquez sur personalisé > cochez sur réseau privé

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème de connection wifi freebox
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens