Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! :hello:

J'ai un problème et je ne m'y connais pas trop en informatique.
Donc dans les mises a jours de windows automatiques de windows xp , une mise a jour est prête pour le service pack 2 pour windows xp. Donc je lance la mise a jour et au bout d'une minute j'ai un message d'erreur qui me dit :

"le fichier c:\windows\system32\services.exe est ouvert ou utilisé par une autre application.
Fermez toutes les applications et réssayer a nouveau."

Donc voila et sa ne peut donc pas me l'installer le service pack 2 , qui peut m'aider a résoudre ce probleme merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réessaies cette opération en mode sans échec tu ne risque pas d'avoir de problème

Répondre à kaylo971

Ok je vais essayer deja de trouver comment faire pour démarrer en mode sans échec ^^ merci

Répondre à gerf

Le truc c'est que je ne trouve pas comment mettre en mode sans échec ^^

Répondre à gerf

sa marche pas en mode sans échec car il me demande pas deja si il y a des mis a jour et quand je me connecte sur le site pour savoir et que je fais une recherche rapide des mises a jour , ya une erreur et voila.
Donc comment je peux faire

Répondre à gerf

Pour Demarrer en mode sans echec
Au debut du demarrage de l'ordinateur tu clique sur F8 et tu choisis mode sans echec et tu installe la mise a jour

Répondre à xtremsurfing

ok mais quand je fais mise a jour rapide ou personnalisé sa fait une erreur et il me dit que je peux aller sur le forum ...
donc la j'ai cliqué sur mise a jour récommandée et sa fait deja 15 min que sa cherche ...

Répondre à gerf

Si t'as pas beaucoup de besoin de cette mise à jour , je te conseil de ne pas l'installer .

Répondre à xtremsurfing

A la place , tu met un bon antivirus , un pare-feu et si tu ve plus de securiter ajoute l'anti spyware et un antiadware

Répondre à xtremsurfing