Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Apparition fenêtre "connexion d'accés à distance"

[Résolu] Apparition fenêtre "connexion d'accés à distance"

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Apparition fenêtre "connexion d'accés à distance"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par D2RD2.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'observe l'apparition d'une fenêtre sur le bureau intitulé "connexion d'accés à distance" non sollicitée et non demandée. Quand je ferme cette fenêtre, celà entraine une déconnexion en cours de mon internet. Et quand je clique sur connexion, la connexion ne s'effectue pas donc je ferme et la fenêtre apparait 2 min après.

Informations:
- je suis sous Vista.
- la fenêtre s'affiche toute les 2 à 5 min.
- la fenêtre me demande de choisir ma connexion alors que j'en ai qu'une et celle-ci est filaire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Romain

si vous avez IE...essayez cette manip.....outils...option internet.....connexion.....cochez la case ne jamais se connecter....ok....redémarrer IE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir...quel navigateur avez vous????

Répondre à D2RD2
Meilleure réponse

si vous avez IE...essayez cette manip.....outils...option internet.....connexion.....cochez la case ne jamais se connecter....ok....redémarrer IE

Répondre à D2RD2

Oui j'utilise Internet Explorer.

Apparement celà à l'air de marcher, je vous tiens au courant pour savoir si cette fenêtre réapparaît.
Merci beaucoup de votre réponse.

Romain

Répondre à Rom1_CS
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Apparition fenêtre "connexion d'accés à distance"
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens