Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur processeur/memoire

Avis sur processeur/memoire

Forum Hardware : Avis sur processeur/memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Quel est votre avis sur un processeur conroe E6320 par rapport au processeur AMD X2 5600?

Le quel est selon vous le plus performant?

Que pensé vous de ces barrettes memoir :

- http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C8000.html

- http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C6400.html

Les marque G.skill et OCZ sont fiable?

Merci par avance. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Processeur: E6320.

Par contre niveau mémoire, je ne sais pas ce que vaut les OCZ, mais je sais que la marque G.skill est de très bonne qualité.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

pourtant le E6320 est plutot bas de gamme ? Et l'amd mileu/haut de gamme non?

Répondre à DAV21

les OCZ urban elite ont une tres bonne reputation...
par contre, j'ai eu des OCZ FlexXlc (watercoolé) en pc6400 et c'etait des vrais daubes...depuis, je me risque pas chez OCZ, je me suis tourné chez crucial et j'en suis tres satisfait.

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

+1 pour le e6320 => bien mieux qu'un amd ... pour le prix ...
+1 pour la G.Skill => du pc6400 est bien suffisant et en plus avec des timings très intéréssants. ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ok!!!

Merci a tous pour vos reponse

@+

Répondre à DAV21

Bonjour

Quel est votre Avis sur ce Processeur : INTEL PentiumD915 [ Dual Core ] , et aussi Est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

Merci

Répondre à kageyoshii

le Pentium D est inutile: performances ridicules par rapport aux nouveau processeurs

prefere un Pentium E si tu aime Intel

sinon, va vers AMD qui propose des tres bons rapports perf'/prix dans l'entree de gamme

sinon, E6320 contre AMD 5600+ X², si on overclocke pas, le AMD est plus performant :whistle:
le 4400+ est a peu pres au niveau du E6300 ....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur processeur/memoire
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens