Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà bientôt un an que les premiers ordinateurs Apple équipés de processeur Intel sont sortis sur le marché, et Adobe affiche un certain retard dans le développement de la version MacIntel de son fameux logiciel Photoshop CS3. Pourtant, il semblerait qu Lire la suite
Le logiciel Adobe Reader, le célèbre lecteur de fichiers PDF, vient d'être mis à jour par son éditeur et passe en version 7.0.5. Cette mise à jour cumulative regroupe les améliorations destinées Lire la suite
Continuant encore et toujours dans sa stratégie du tout en un, Google améliore encore son service de recherche de livres. Après avoir subit les controverses des éditeurs et des auteurs, le site permet maintenant de consulter l’intégralité d’u Lire la suite
Une nouvelle version de Adobe Reader Speed-Up est disponible. Ce logiciel permet de diminuer le temps de chargement de Acrobat Reader (surtout celui de la version 6 qui est extremement long !) en ne chargeant que les plugins utiles à la lecture d'un simpl Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
[b]
installation adobe reader 9 sur vista la place de 8
( 98CB24AD-52FB-DB5F-A01F-C8B3B9A1E18E) HRESULT 0x80070020
Si quelqu'un peut résoudre cette equation chapeau!!!!!!
C'est dans le dernier carré de l'installation.
Le téléchargement est réussi;
Maintenant je voudrais retrouver la version 8 pour recharger
reborn 17
le mieux c'est de desinstaller le tout et remettre celui que tu veux
Installe le 5, il est plus rapide et plus stable, et marche tout aussi bien.
[b]J' trouvé le 8 et j'ai rechergé tout va bien maintenant;
Plus de problemes
J'ai testé tout ça...
Résultat, aucun souci
J'ai téléchargé le setup ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 14537.html
Puis j'ai lancé l'installation par défaut, sans rien toucher au chemin d'installation, ni aux options.
L'installation s'est déroulée normalement...
Les différents points a respecter pour qu'Acrobat Reader s'installe sous Vista :
1- Désinstaller l'ancienne version.
2- L'UAC doit être IMPERATIVEMENT ACTIVE.
3- Lors de l'installation, cliquer droit sur le setup et choisir "exécuter en tant qu'administrateur".
4- Ne pas avoir d'autres logiciels d'Adobe ouvert en même temps...
En respectant toutes ces conditions, l'installation ne peut pas échouer
Ouais enfin je tiens à rappeler que la version 5 fonctionne parfaitement bien, ouvre tous les PDF, et est plus légère et plus rapide que la 9. Inutile de changer de version, ça ne fait qu'ajouter des fonctionnalité qu'une personne sur mille utilise.
Il y a 1402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.