bonjour je suis completement novice en la matiére et j'aimerait sollicité votre aide. je m'explique je dispose d'une carte graphique >>6600gt 128 mo et je desirerait changer pour celle ci :
>>Nvidia GeForce 8500 GT 256 Mo DDR2
est-ce un bon choix? je peux la trouver a 74 euros sur CDISCOUNT .fr est-ce quel s'adaptera sur ma carte mére
(>>c-m asus a8n-e s939 sata2) voila j'éspere etre assez clair et je vous remercit d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterer!!
------------------------------que le grand steam soit avec vous et avec votre esprit >> AMEN
Il ne drevrai pas avoir de probleme mes qu'elle et l'utilisation de ton pc ( game, internet, video ??) car une 8500 gt por les jeux c pas le top du top loin de la !!!
et bien en faite avant je me contenter de mon ancienne configuration mais je suis depuis peu devenue un adepte du grand css( pauvre de moi ^^) et c'est vrai que j'ai quelque ralentissement
------------------------------que le grand steam soit avec vous et avec votre esprit >> AMEN
Répondre à martino27
lol css ne demende pas une grosse config non plus mes faut un minimum avec mon ancienne ati 9600 pro sa tourner sans pb et la qualiter presque à font donc je pence a moin que je me trompe que la 8500 gt 256 MO et un peut plus puissante que la 6600 GT 128 MO
je vous remercie beaucoup a! une derniere petite chose... le prix de la 8600 ? je dispose de 180 euros environ ^^ (je sais c peu mais que voulez vous ...)
Message édité par martino27 le 15-08-2007 à 22:46:46
Répondre à martino27
De rien Martino27 Euh Twintech je n'est pas encore ésséyer mais j'ai déja acheter une twintech pour un amis je lui est installez et j'ai était surpris car il y'avait tout dans la boite
manuel
connectique
CD
Cable HDMI
------------------------------A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.