Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème mise à jour Firefox 3.0.3 et plugin Flash

Problème mise à jour Firefox 3.0.3 et plugin Flash

Forum Logiciels : Problème mise à jour Firefox 3.0.3 et plugin Flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai eu un problème avec la dernière mise à jour du navigateur Mozilla Firefox (3.0.3).
En effet, une fois cette mise à jour effectuée quelle n'a pas été ma surprise en allant sur un site nécessitant le plugin Flash que celui-ci n'était plus reconnu (comme s'il n'était plus installé). Je le désinstalle donc, je retourne sur le site en question et je fais "Installer les plugins additionnels manquant" (Flash en l'occurence). Et à nouveau grosse surprise : "Aucun plugin n'a été trouvé"... Je ne vais pas chercher plus loin : je désinstalle Firefox et je le réinstalle à partir de la version 3.0.1 (j'avais gardé le setup).

Je ne suis pas sûr à 100% que le problème vienne de la mise à jour mais Flash a toujours très bien fonctionné jusque là et c'est dès que j'ai mis à jour le navigateur que tout est allé de travers... De plus, en revenant à la version 3.0.1 le plugin s'est très bien réinstallé.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter une explication voir même une solution à ce problème :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Citation :

Quelqu'un pourrait-il m'apporter une explication voir même une solution à ce problème :??:

Bien que tu décrives d'une belle plume les "péripéties" (pas bien graves quand même, heureusement pour toi), tu ne donnes pas assez de précisions...

en gros : sur "un site" (toujours le même, un seul site ?), le plgugin Flash "n'est plus reconnu" (= les Flashs ne se lisent plus ?). Et pourtant le plugin était bien là...

A ma connaissance FF 3.0.3 ne pose pourtant pas de problèmes à ce niveau-là.

Tu peux déjà :

- désinstaller la 3.0.1 en désinstallant en même temps toutes les préférences et le cache
- désinstaller Adobe flash player plugin via ajout/suppression (pas flash player activeX, ça c'est pour IE)
- CCleaner : nettoyage + registre (seulement pour la forme).
- réinstaller la 3.0.3
- installer le plugin Flash dernière version, chez Adobe :
http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] ang=French
- tester la lecture des Flashs sur plusieurs sites complètement différents...

Message édité par brutus94 le 18-10-2008 à 12:58:50
Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème mise à jour Firefox 3.0.3 et plugin Flash
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens