Je n'arrive pas a me débarrasser d'un virus foto sur msn Dernière réponse : 28 Décembre 2009 18:35 dans Sécurité lorvie01 27 Décembre 2009 15:16:20 bonjour, j'ai de fenétres qui s'ouvrent sous le non d'un de mes contacte et contien un lien " foto **************" avast me signal un virus mais imppossible de résoudre le probléme !(metre en qurantaine, reparer , supprimer... cette fenetre revient tout le temps) ? comment resoudre se probléme ? cordialement Autres pages sur : arrive debarrasser virus foto msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lorvie01 Lassé par la pub ? Créez un compte ichigo11 27 Décembre 2009 23:54:12 Salut et bonnes fêtes! ! Tu reçois juste le lien d'un contact, ou tu as cliqué dessus ou téléchargé un fichier? | Alerter Répondre à ichigo11 Anonyme 28 Décembre 2009 18:35:22 open your process and finalize the kndll.exe go to c: /windows and delete kndll.exe done! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Je n'arrive pas a me débarrasser d'un virus foto sur msn> Contenus similaires : Tags : virus ForumInfection par le virus foto celular ForumComment se débarrasser d'un virus ForumJe n'arrive pas supprimer un virus ForumFoto virus ForumU'r foto facebook virus ForumVirus facebook foto ForumVirus u'r foto haha ForumVirus album foto articlesFoto facebook virus Voir plus
lorvie01 27 Décembre 2009 15:16:20 bonjour, j'ai de fenétres qui s'ouvrent sous le non d'un de mes contacte et contien un lien " foto **************" avast me signal un virus mais imppossible de résoudre le probléme !(metre en qurantaine, reparer , supprimer... cette fenetre revient tout le temps) ? comment resoudre se probléme ? cordialement Autres pages sur : arrive debarrasser virus foto msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lorvie01
ichigo11 27 Décembre 2009 23:54:12 Salut et bonnes fêtes! ! Tu reçois juste le lien d'un contact, ou tu as cliqué dessus ou téléchargé un fichier? | Alerter Répondre à ichigo11
Anonyme 28 Décembre 2009 18:35:22 open your process and finalize the kndll.exe go to c: /windows and delete kndll.exe done! | Alerter Répondre à Anonyme