PATCH FR spiderman le règne des ombres Dernière réponse : 31 Mai 2010 20:48 dans Discussions générales Anonyme 30 Mai 2010 15:19:30 Salut je cherche un patch pour mettre en francais spider man le règne des ombres sur pc,parce que mon shopping en espagne aurait du epargner les jeux vidéo,mon jeu est en espagnole ! aidez moi svp merci d'avance Autres pages sur : patch spiderman regne ombres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 31 Mai 2010 20:48:53 Le jeu étant vendu dans chaque langue dans chaque pays, il n'y a pas de patch de traduction. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>PATCH FR spiderman le règne des ombres> Contenus similaires : Tags : spider
Anonyme 30 Mai 2010 15:19:30 Salut je cherche un patch pour mettre en francais spider man le règne des ombres sur pc,parce que mon shopping en espagne aurait du epargner les jeux vidéo,mon jeu est en espagnole ! aidez moi svp merci d'avance Autres pages sur : patch spiderman regne ombres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Kenelm 31 Mai 2010 20:48:53 Le jeu étant vendu dans chaque langue dans chaque pays, il n'y a pas de patch de traduction. | Alerter Répondre à Kenelm