Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec pinnacle studio12 ultimate
probleme avec pinnacle studio12 ultimate - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possede le logiciel pinnacle studio12 ultimate, il est tres bien, mais cependant, lorsque que je veux mettre un effet d'accéleration ou d'inversion, a la lecture sur pinnacle cela me met un point d'exclamation bleu. Et lorsque je créé mon film,cela m'enleve les passages ou j'ai voulu insérer cet effet. Donc j'accelere sur movie maker puis je transfere sur pinnacle mais c'est assez ennuyeux!
Je pensais reinstaller le logiciel mais comme c'est la premiere fois que j'ai un logiciel necessitant une clef d'activation, j'ai peur de le perdre en le desinstallant. Et ça m'embeterai beaucoup car j'ai economisé longtemps pour avoir ce logiciel ( oui je n'ai que 15 ans donc pas beaucoup d'argent !)
J'espere que vous pourrez m'aider !
merci

Message édité par naruto-1507 le 14-10-2008 à 22:27:21
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec pinnacle studio12 ultimate
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens