Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Firefox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut... J'ai un problème. J'ai Firefox qui merde, et c'est pas du tout la première fois, j'en ai ras le bol de ce logiciel à la con (bien que IE bug aussi).
Message cité 1 fois
Message édité par evandreamer le 14-10-2008 à 21:30:57 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Firefox n'est pas en cause, c'est bien plus un souci de système d'exploitation... Essaie ccleaner, malwarebytes et spybot. --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Tu as un firewall ?
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Pas bête. Sunbelt ou Comodo 2 sont plutôt simple et efficace pour une utilisation normale. --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
Salut evandreamer
|
|
Plus d'informations
|
+1 --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
C'est un peu de la parano ce que tu dis là...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Faut arrêter de tous mettre sur le dos de microsoft. Il y peut rien Bill si des noob achètes des ordinateurs.
|
|
Plus d'informations
|
Microsoft n'est jamais passé en justice pour entrave à l'interopérabilité de son système et de logiciels tiers.
Message édité par Geis007 le 15-10-2008 à 18:31:45 |
|
Plus d'informations
|
Je trouve assez hallucinant vos réponses, que ce soit de la part de ceux qui disent "Microsoft çay le mal, si ça bug c'est parce qu'ils exploitent tes capacités mentales pour produire de l'argent" ou de ceux qui disent "C'est ta fauuuute un point c'est tout" sachant que je n'ai rien fait d'autres que d'installer le Patch pour provoquer ça, et que ayant des PC depuis 12 ans, je vous assure que je sais comment ça marche et que c'est très rare que je vienne demander.
|
|
Plus d'informations
|
Essaye un scan kaspersky en ligne (plus performant que avast)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

1