alimentaion et carte mere Dernière réponse : 15 Août 2007 19:32 dans Matériel informatique clem17 15 Août 2007 18:39:46 bonjour a tous jai une alimentation qui date de 2002 jaimerais savoir si je peut la garder pour la branche sur ma nouvelle carte mere Autres pages sur : alimentaion carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clem17 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 15 Août 2007 19:32:58 si les prises d'alimentations a la carte mere (notament la broche principale de 20 ou 24 pin ) est compatible avec la carte mere mais dans l'absolu, il serait mieux d'en acheter une plus recente, plus puissante surtout | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>alimentaion et carte mere> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumFujitsu siemens carte mère ForumCarte mére solutionsMise a jour carte mère ForumCarte son intégrée carte mère ForumCarte des mères ForumCarte mères ForumAlimentaion freebox ForumCarte méres ForumAlimentaion modulaire ForumConnaitre le pll de sa carte mère Voir plus
clem17 15 Août 2007 18:39:46 bonjour a tous jai une alimentation qui date de 2002 jaimerais savoir si je peut la garder pour la branche sur ma nouvelle carte mere Autres pages sur : alimentaion carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clem17
Dafen@IDN Expert Overclocking 15 Août 2007 19:32:58 si les prises d'alimentations a la carte mere (notament la broche principale de 20 ou 24 pin ) est compatible avec la carte mere mais dans l'absolu, il serait mieux d'en acheter une plus recente, plus puissante surtout | Alerter Répondre à Dafen@IDN