Tom's Guide > Forum > Logiciels > Defilement lent sous firefox

Defilement lent sous firefox

Forum Logiciels : Defilement lent sous firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens récemment de réinstaller firefox et je remarque que le défilement vertical des pages est long.

Je me sers des touches directionnelles pour faire défiler les pages, n'ayant pas de souris sur l'ordi portable.

J'ai recherché dans les options de firefox mais ne trouve rien qui pourrait changer ça, même en cochant ou décochant "défilement automatique" ou "défilement doux".

Alors que faut il faire pour accélérer ce défilement des pages internet avec mon cher firefox??

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que ça le fait aussi avec les autres navigateurs internet ?
Si c'est le cas, réinstalles tes pilotes graphique.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Euh non ça le fait qu'avec firefox, avec internet explorer ça le faisait pas du tout. Ca se déplaçait normalement et rapidement.

Répondre à cgwendo

Tu peux au pire le désinstaller

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Rah nan ! Je l'ai installé c'est pas pour le désinstaller :D doit bien y avoir une solution à ça?
Je prefere encore rester avec mon problème que désinstaller mon ptit firefox ! ^^

Répondre à cgwendo

Ta ptete un probleme avec l'acceleration graphique

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Comment ça?
Et comment regler ce problème d'acceleration graphique?

Répondre à cgwendo

Hum, petite solution à mon problème ou toujours pas?

Electrical Storm tu as commencé à me proposer une solution, aurais tu la suite??

Message édité par cgwendo le 16-10-2008 à 22:10:27
Répondre à cgwendo

bonjour cgwendo,

la solution est:
vas sur outils>options>onglet "avancé"> onglet "général">

Ensuite tu décoche la case:
"Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page"

enfin, tu clikes sur OK

:pt1cable: :sol:

Ciao! :hello:

Répondre à Marocain92

Merci beaucoup Marocain92 pour ta réponse, mais est ce normal que si j'utilise la touche de navigation "bas" ça me descend tout en bas de la page?

Répondre à cgwendo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Defilement lent sous firefox
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens