Defilement lent sous firefox
Forum Logiciels : Defilement lent sous firefox
Bonjour,
Je viens récemment de réinstaller firefox et je remarque que le défilement vertical des pages est long.
Je me sers des touches directionnelles pour faire défiler les pages, n'ayant pas de souris sur l'ordi portable.
J'ai recherché dans les options de firefox mais ne trouve rien qui pourrait changer ça, même en cochant ou décochant "défilement automatique" ou "défilement doux".
Alors que faut il faire pour accélérer ce défilement des pages internet avec mon cher firefox??
Merci d'avance !
Salut,
est ce que ça le fait aussi avec les autres navigateurs internet ?
Si c'est le cas, réinstalles tes pilotes graphique.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Euh non ça le fait qu'avec firefox, avec internet explorer ça le faisait pas du tout. Ca se déplaçait normalement et rapidement.
Tu peux au pire le désinstaller
Répondre à Electrical Storm
Rah nan ! Je l'ai installé c'est pas pour le désinstaller
doit bien y avoir une solution à ça?
Je prefere encore rester avec mon problème que désinstaller mon ptit firefox ! ^^
Ta ptete un probleme avec l'acceleration graphique
Répondre à Electrical Storm
Comment ça?
Et comment regler ce problème d'acceleration graphique?
Hum, petite solution à mon problème ou toujours pas?
Electrical Storm tu as commencé à me proposer une solution, aurais tu la suite??
Message édité par cgwendo le 16-10-2008 à 22:10:27
bonjour cgwendo,
la solution est:
vas sur outils>options>onglet "avancé"> onglet "général">
Ensuite tu décoche la case:
"Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page"
enfin, tu clikes sur OK
Ciao!
Merci beaucoup Marocain92 pour ta réponse, mais est ce normal que si j'utilise la touche de navigation "bas" ça me descend tout en bas de la page?
Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.