Tom's Guide > Forum > Logiciels > ulead video studio 10 - version évaluation - pb ligne de temps

ulead video studio 10 - version évaluation - pb ligne de temps

Forum Logiciels : ulead video studio 10 - version évaluation - pb ligne de temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai téléchargé la version d'évaluation de ulead video studio 10. quand je me mets sur la ligne de temps pour mdifier le clip, je n'ai qu'une image et non tout le clip d'affiché.

je voudrais savoir si cela est normal (version éval) ou si j'ai un bug ???

merci pour vos réponses.

véro

[quote]nous sommes tous des anges, il n'ya que ce que nous faisons de nos ailes qui nous sépare.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut véro, pour moi aussi impossible de me connecter ainsi que des connaissances qui n'y arrivent pas non plus. On ne peut qu'espèrer que les responsables du site auront fait les bonnes sauvegardes ? Tu peux me contacter facilement sur messenger et tribalweb, *****@numericable.fr
Tschuss

Message édité par Dafen@IDN le 14-10-2008 à 16:57:42
Répondre à Timus

Bonjour Véro,
Audessus de la ligne de temps, à gauche, tu as trois icones. Celmle du milieu ressemble à un peigne à l'envers. Si tu clques dessus tu verras apparaître une ligne de temps qui développera le clip. En otre, en dessous, tu auras les autres pistes (incrustation, son, voix , titre).
Sinon, c'est que l'installation est incomplète.

Répondre à jafran

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ulead video studio 10 - version évaluation - pb ligne de temps
Aller à :

Il y a 2908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens