Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus +++

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,

Ma belle-mère m'a laissé son laptop pour que je lui installe Google Earth et que je fasse la mise à jour de son antivirus AVG à partir de ma connexion haute vitesse car elle a seulement accès à la basse vitesse chez elle. Après avoir fait la mise à jour et le download... j'ai reçu plein d'avertissement qu'il y avait un virus de détecté et de payer pour l'achat d'un antivirus. Le seul site Internet accessible était celui pour acheter le logiciel. Tous les autres sites était bloqués. Une fois ou deux une fenêtre apparaissait toute seule sur le site www.adulte.com et un message au bas de mon écran me disait :
INFILTRATION ALERT
Your computer is being attacked by an Internet
Virus. It could be a password-stealing attack,
a trojan-dropper or similar.
DETAILS
Attack from : 155.82.98.131, port 56637
Attacked port : 8422
Threat : BankerFox.A

Voici aussi le nombre de threats trouvés par AntiVirus Live :
C:/Windows/system32/attrib.exe

Threat name :

- CNNIC Update U (Very High)

- Zlob AN (Very High)

- SillyDI BCL (Very High)

- Sinowal.VXR (Very High)

- VMalum AWS (High)

- Win32/Nuquel.E (High)

- MoonLight.V (High)

- Autorun.AOL (High)

- Antivirus360 (High)

- P2PShared.U (High)

- Azero.B (High)

- Downloader.JS.Small.fi (High)

- Downloader.Win32.Braidupdate.c (High)

- PSW.Win32.OnLineGames.rlh (High)

- Downloader.Win32.Delf.cgx (High)

- Backdoor.Win32.Small.x (High)

- LdPinch V (Critical)

- Advanced Stealth Email (Critical)

- Bancos DMD (Critical)

- Win32.Grams.I (Critical)

- BitTera.C (Critical)

- Sality.AN (Critical)

- Downloader_Win32_Agent.nmi (Critical)

- CPush (Medium)

- Best search (Medium)

- Edge Tech (Medium)

- DisableKey (Medium)

- Emogen.B (Medium)

- BankerFox.A (Medium)

- WinWebSecurity2008 (Medium)

- PSW.Win32.OnLineGames.sxa (Medium)

- Downloader.JS.Agent.sg (Medium)

- GameThief.Win32.OnLineGames.tnys (Medium)

Tous les fichiers exécutables se transforment en virus et je n'ai plus accès à Internet pour règler ce problème. Donc avec un autre ordinateur, j'ai graver sur un CD les logiciels : Dr Web, Avira, CCleaner et Comodo que j'ai essayé d'installer sur le laptop. Malheureusement, à chaque fois que je veux faire l'installation, un virus infecte le fichier exécutable. J'ai donc essayé en de redémarrer en Mode sans échec pour faire l'installation mais mon lecteur CD ne fonctionne pas en Mode sans échec.

Je ne sais plus quoi faire.... Est-ce que quelqu'un a une solution svp ? Merci

Autres pages sur : virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour J'ai le meme virus que toi mais rasure toia vec les recherche j'ai fais tu a aucun virus que Antivirus live te dit le virus c lui meme Antivirus live cela gais bientot 3 jour j'essais de le détruire mais il se reactive c asser compliqué. va sur c tout expliqué la marche a suivre http://www.2-spyware.com/remove-antivirus-live.html c en anglais par contre le site si jamais tu trouve une solution envois moi ca ici svp ya beaucoup de personne dans le meme bateau que toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde