Tom's Guide > Forum > Hardware > [Carte G.] Un Pc portable assez puissant ?

[Carte G.] Un Pc portable assez puissant ?

Forum Hardware : [Carte G.] Un Pc portable assez puissant ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop poy,

Je vais demain acheter un PC portable HP de référence : DV6513.
Le portable est à 900€, je veux faire par la suite sur cet ordinateur un jeux vidéo ! Que un oui ;) Il s'agit de World Of Warcraft.
D'après les caractéristiques du Pc, pensez vous que Wow tournera correctement ?
(Pour les incultes, Wow, je pense ne demande pas trop de puissance ^^. Ou pas, en faite j'en sait rien >< ).
Alors :

-Intel Core 2 duo T5250
-2 048 Mo
-160 go (Osef)
-15.4" (Osef ?)
-Et bien sur : NVIDIA GeForce 8400 M.
Avec Vista, ect...
Qu'en pensez vous ?La carte graphique est-elle assez puissante ?
Merci d'avance :),
Tytuz.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la carte graphique est limite... Il faudrait viser minimum une M8600GS pour que le pc tienne la route un certain temps, mais ce n'est pas le même prix (et ne prends pas Acer)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Erf limite, meme pour Wow ? :(
Sinon il y a une différence entre une GeForce 8400 M ou GT ?
Car je ne trouve pas d'articles sur la "M", alors que sur la "GT" si.

Répondre à tytuz

M c'est pour mobile (je suppose), une GT c'est la version haut de gamme de la série (8400 < GS < GT )

Wow devrait passer mais limite, donc si tu veux voir un peu large favorise une 8600GS

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Sinon j'ai peut-etre moyen d'avoir un Futjisu avec les mêmes caractéristiques mais avec une ATI X2300 128 Mo dédiés.

Répondre à tytuz

C'est le même genre que la 8400 mais chez ATI... Faut viser la x2600 ^^
Mais si t as pas les moyens en effet une 8400 ça pourrait suffire pour wow, pas top quoi mais bon.

Répondre à MaxGix

Pourtant sur mon Pc fixe la j'ai une Radeon 9600 et ça marche tranquil Oo avec 1go de ram en plus :)
Les Pc portables, la puissance de la carte graphique et de la ram est identique a celle des fixes ou moins puissante ?
Sur le Hp la, ya quand meme 2go ;), Bref ...

Répondre à tytuz

salut
comme dit MaxGix elle sera juste pour WOW tous au min
et le M veut bien dire mobile ;)
si tu peut mettre un peut plus il y a celui la
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062922.html

Message édité par CameleonBOND le 15-08-2007 à 19:54:41
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+1

ce toshiba est vraiment bien :)

Répondre à darkside07

lol oui sa doit faire 4 ou 5 fois que je le conseil

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci mais je peux pas ;)
Au pire je la change après ?
J'sais pas si on peut faire ça sur un portable Oo :)

Répondre à tytuz

Non tu peux pas changer, rajouter de la RAM, changer le disque dur oui mais tout le reste non.

Répondre à MaxGix

Arf mince bon je ferai avec alors :(
Merci pour ton aide MaxGix ;)
Bonne soirée.

Répondre à tytuz

Tu l'as pas encore acheter le pc donc ce n'est pas trop tard...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Carte G.] Un Pc portable assez puissant ?
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens