Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme imprimante
Mot :    Pseudo :           

Hey ,
J`ai un serieux soucis avec mon imprimante ,
Voila l`histoire .
Hier soir je me suis servie de lordi , j`ai imprime ce dont je voulais ...
Ce matin , j`essaie d`imprimer un document , et la , rien .
Pourtant , les cartouches d`encres sont pleines , il y a des feuilles , tout est bien branché ..
jai voulu donc debrancher le cable principal , mais quand je le rebranche il ny a pas le ptit bruit ^^ . L`ordinateur ne reconnait pas l`imprimante .
Ensuite , sur "Ajouter ou supprimer des programmes" , l`imprimante est pourtant presente .
Que faire ? Help me !
Merci d`avance !

------------------------------ Haribo c'est beau la vie , pour les dents et les carries !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une fois, j'ai eu un souci un peu du même genre : l'imprimante se mettait sous tension mais n'imprimait plus... En fait, c'était la tête d'impression qui était morte ! Vu que ça coûte plus cher à réparer, j'ai investi dans une autre imprimante... Elle a quel âge, la tienne ?

------------------------------ Être sincère, c'est penser ce que l'on dit ; être franc, c'est dire ce que l'on pense
---------
Fanfan
Répondre à rollingstones

ouh !
je ne peut pas te le dire la . il faudrait que je recherche dans des papiers qui sont je ne sais ou ! mais je l`ai quand meme depuis un bon moment et je n`ai jamais eu ce genre de probleme ....

Répondre à sophias

Alors, c'est peut-être qu'elle est bonne pour prendre sa retraîte... Attends quand-même d'avoir d'autres avis de gens plus experts que moi !

------------------------------ Être sincère, c'est penser ce que l'on dit ; être franc, c'est dire ce que l'on pense
---------
Fanfan
Répondre à rollingstones
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme imprimante
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens