Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tout mon quartier sauf moi (ADSL)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, voila depuis le 13 Aout le village où j'habite est raccordé à l'adsl, après avoir tésté ma ligne avec tout les tests d'éligibilité possible ils me disent tous : "Impossible" ou alors "un équipement incompatible est présent sur la ligne" alors que tout mes voisins peuvent l'avoir. J'ai donc fait quelques recherches et le matériel incompatible présent sur ma ligne est un multipléxeur. C'est un appareil qui permet de mettre plusieurs lignes téléphonique sur une seule pour que FT ne repasse pas de câbles téléphonique dans le village. J'aimerais donc savoir comment faire pour que FT rende ma ligne compatible.ça me dégoute car j'attendai l'adsl depuis 4 ans :-( et maintenant on me dit que tout mes voisins sont raccodable sauf moi ce qui est dégueullasse c'est que certains de mes voisins qui ont deux lignes sont raccordables sur leur deux lignes ... merci FT je paye le même prix que les autres pour avoir une ligne de merde ... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'as pas une ligne de merde, tu as un multiplexeur dessus, c'est tout. Ensuite, je vois pas où est le problème : si tu veux l'ADSL, bin tu les appelles, il t'enlève le multi-machin-truc et pi hop, tu fous l'ADSL.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mouais. C'est pas crédible... . Moi, il me dise ça, je bouge pas d'un pouce tant qu'il ne trouve pas de solution et puis je vois pas où est le problème : ça ressemble à quoi un multiplexeur? C'est si dur que ça à enlever? |
|
Plus d'informations
|
tu es en peu trop naif titkab !
|
|
Plus d'informations
|
|
|