Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel XP black final et je ne sais pas comment l'installer. Il est dézippé mais je vois pas de .exe ou quelque chose comme ça. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp?
Merci
Quand tu le dezippe, tu as un dossier et un fichier msstyle nommé "black"
Tu double click dessus, une fenetre s'ouvre, avec le visualisateur de theme, tu n'as juste qu'à aplliquer.
Répondre à Electrical Storm
Quand je double clique sur black il y a un dossier nommé shell et un fichier de style visuel windows et je re clique sur shell et un dossier normalcolor est là et quand je reclique il y a shellstyle.dll. Voilà j'y arrive pas est-ce qu'il y a autre chose que je dois faire et que je n,ai pas fait?
Merci
C'est juste pour changer de thème ce logiciel ?
Répondre à Angeldark
Il faut double cliquer sur le premier fichier de l'archive et non ceux contenus dans le dossier !
Message édité par Electrical Storm le 14-10-2008 à 17:22:02
Moi je n'ai pas ça comme ça j'ai juste un dossier nommé "black" pas mss.style ou quelque chose comme ça? Tu as le lien de ce XP black stp?
Merci
Message édité par Molly70 le 14-10-2008 à 18:31:09
Merci
Je double clique dessus la fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas appliqué. Je ne peux pas faire le choix non plus.
Merci de ton aide tu es gentil
Si tu ne peux pas appliquer le theme, qui pour moi n'est pas terrible, masi bon sa on sen fous - c'est que Windows bloque volontairement le fichier. Pour le débloquer c'est ici pour xp sp3
| Angeldark a écrit : C'est juste pour changer de thème ce logiciel ? |
Ici oui
Super merci electrical storm tout est impec çà fonctionne numéro 1.
Merci de ta patience
Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.