Tom's Guide > Forum > Logiciels > XP Black Final
XP Black Final - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel XP black final et je ne sais pas comment l'installer. Il est dézippé mais je vois pas de .exe ou quelque chose comme ça. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp?

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu le dezippe, tu as un dossier et un fichier msstyle nommé "black"
Tu double click dessus, une fenetre s'ouvre, avec le visualisateur de theme, tu n'as juste qu'à aplliquer.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Quand je double clique sur black il y a un dossier nommé shell et un fichier de style visuel windows et je re clique sur shell et un dossier normalcolor est là et quand je reclique il y a shellstyle.dll. Voilà j'y arrive pas est-ce qu'il y a autre chose que je dois faire et que je n,ai pas fait?

Merci

Répondre à Molly70

C'est juste pour changer de thème ce logiciel ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Il faut double cliquer sur le premier fichier de l'archive et non ceux contenus dans le dossier !
http://img253.imageshack.us/img253/8347/sanstitre1co5.gif

Message édité par Electrical Storm le 14-10-2008 à 17:22:02
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

Moi je n'ai pas ça comme ça j'ai juste un dossier nommé "black" pas mss.style ou quelque chose comme ça? Tu as le lien de ce XP black stp?

Merci :hello:

Message édité par Molly70 le 14-10-2008 à 18:31:09
Répondre à Molly70

Merci

Je double clique dessus la fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas appliqué. Je ne peux pas faire le choix non plus.

Merci de ton aide tu es gentil ;)

Répondre à Molly70

Si tu ne peux pas appliquer le theme, qui pour moi n'est pas terrible, masi bon sa on sen fous - c'est que Windows bloque volontairement le fichier. Pour le débloquer c'est ici pour xp sp3

Angeldark a écrit :

C'est juste pour changer de thème ce logiciel ?

:) Ici oui

Super merci electrical storm tout est impec çà fonctionne numéro 1.

Merci de ta patience :D

Répondre à Molly70
Tom's Guide > Forum > Logiciels > XP Black Final
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens