Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet avec la Wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai internet chez moi tout va bien tout marche nikel !
Mais ..... Je voudrais installer une deuxième clé wifi car ma mère prendre celle que j'ai et moi une amie m'en a donné une autre.
Le problème c'est que c'est les meme clef sauf que mon ordi capte les réseau et tout mais je peux pas me connecter sur la livebox......Je sais pas si c'est clair. Mais en gros je voudrais que si je met une des 2 clé je peux avoir internet avec les 2. Comment faire ?

Quelqu'un peut m'aider assez rapidement s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Message édité par joulay40 le 12-11-2009 à 12:02:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour......exactement la mème clef??

Répondre à D2RD2

Merci de m'avoir répondu ! C'est une sagem mais j'ai vu que les drivers étaient les meme oui ! Elle capte les réseaux mais peux pas me connecter.

Répondre à joulay40

clic droit sur l'icone réseau en bas a droite du pc.....se connecter a...windows affiche les réseaux.....choir le sien....se connecter dessus .....si une clef est demandée la taper......wep...wap....

Répondre à D2RD2

Non il me met que ya une erreur !

Répondre à joulay40

le message de l'erreur est quoi???

Répondre à D2RD2

redémarrer la livebox en laissant le pc brancher

Répondre à D2RD2

Ah bhé maintenant il capte plus rien !

Répondre à joulay40

refaire la manip décrite plus haut....si la box c'est initialisée

Répondre à D2RD2

c'est quoi comme ordinateur.....il n'y a pas un bouton wifi a activer quelque part???

Répondre à D2RD2

Non toujours rien ! Un message d'erreur qui me dit qu'on peut pas me connecter pour une raison inconnue.......

Répondre à joulay40

Non j'ai une clé wifi qu'on m'a donner plus celle que parfois ma mère me prend !

Répondre à joulay40

le wifi est actif sur la live box

Répondre à D2RD2

si la clef capte ...on ne demande pas de retaper le code c'est que sa ne vient pas du pc......peut être un problème de box.....désolé

Répondre à D2RD2

Merci ! Je suis arriver ! A bientot !

Répondre à joulay40
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet avec la Wifi
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens