Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème au lancement de Counter-strike :Source
Problème au lancement de Counter-strike :Source - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous, comme le dit mon titre, j'ai un problème au lancement de mon jeu. Quand je le lance, la page de chargement avec les 2 gars en fond d'écran s'affichent et quand normalement le menu devrait s'afficher, j'ai le message d'erreur qui vient fermer le jeu et qui dit:

L'instruction à "0x10253e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e3ea1a0. La mémo"ire ne peut pas être "read".
J'ai ré-installé le jeu, refait toute les mise à jour mais le problème persiste... à noter que ce problème est survenu la première fois après avoir défragmenter les fichier du cache du jeu.

S'il vous plait aidez-moi, je veux rejour à CS:S!
Merci

frank63

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un p'tit clic droit dans steam sur css et verifier les fichiers du jeu ?

Répondre à Mad_of_Music_55

Je l'ai fait mais ca n'a rien changé...je viens tout juste de ré-installer et ca me fait toujours ce problème... :(

Répondre à frank63

Je ne peux pas t'aider alors. dsl.

Répondre à Mad_of_Music_55

Bonjour :hello: ,

Tu pourrait nous donner plus d'information ? Tu as vista ou xp ?

Si tu as vista je peut t'aider , il faut tout simplement que tu désactivé le blocage automatique de logiciel je me rapelle plus comment on fais .
Va chercher sa sur > www.google.fr <

Si tu as xp ou vista aussi , tu peut télécharger le logiciel ccleaner , tu l'installe , tu va dans :
Registre > Chercher des erreurs > Réparé toute les erreurs .
Et peut - être que sa remarchera ...

Tu peut télécharger ccleaner a cet adresse :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821

J'ai fait ce que tu m'as conseillé mais ça ne marche pas... Je suis allé sur le site de steam, et mon problème est référencé. https://support.steampowered.com/kb [...] -UOHK-5653
DirectX est a jour, mes drivers aussi...j'ai pas voulu jouer dans le BIOS la mise a jour du motherboard ca je ne veux pas foutre mon pc en l'air, j'ai essayé la solution de désactivé tout avec msconfig et aussi de lancer le jeu en mode fenetre mais rien ne fonctionne ! Même après la ré-installation POURQUOI!!!
C'est pas logique... :(

Répondre à frank63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème au lancement de Counter-strike :Source
Aller à :

Il y a 937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens