Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin d avis pour nouvelle config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous et a toutes,
Message édité par fk le 16-08-2007 à 08:43:16 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
ouais boff vau mieux ca intel core 2 duo e 6750 carte mere gigabyte p35 ds3r avec les mémoires G.Skill SO-DIMM DDR2 2x1 Go PC6400 et une 8600 gts ou 8800 c est pour directx 10 sinon ta Sapphire Radeon™ X1950 Pro 512 Mo pci e 16x et pas mal |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
donc pour vous il vaut mieux prendre une intel core qu un athlon 64 pour pouvoir l o/c par la suite. Par contre le prix n'est plus du tout le meme. L ' athlon peut lui aussi etre o/c mais plus faiblement si je ne me trompe pas.
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oh oui j ai pas fait gaffe excuse et oui le e4300 sera bien aussi surtout bien oc |
|
Plus d'informations
|
une petite question en plus le crossfire est il vraiment utile? |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
les C2D sont plus performants dans tous les domaines par rapport au A64 x2 ... E4300 + P35 DS3R + 2*1Go Crucial BALLISTIX PC5300 (ou G.Skill PC6400PK si chez materiel.net) + X1950Pro ! Voila, ca c'est ce qui va bien P.S : E4300 @ 3Ghz sous radbox, c'est sans aucun probleme Message édité par B0ul3tB!LL le 16-08-2007 à 09:05:15 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
Inutile le CrossFire ou Sli.
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
l'E6750 va peut etre faire un peu trop che rdans le budget --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
Pour la CM
|
|
Plus d'informations
|
Ah!
|
|
Plus d'informations
|
en faite pour le moment le budget je n'y est pas tro reflechi je voulais tout dabord voir se qui se fesai actuellement vu que mon pc date de 3 ans. La se que vous me proposer est ce qui a de mieux rapport perf /prix , je pense mettre environ 500 a 600 euros pour carte mere, proc , carte graphique, ram et si il en reste alim, boitier, souris et dd ce qui nest pas urgent pour le moment.
|
|
Plus d'informations
|
O faite un radbox peut sadapter sur tous les proc et toutes les carte mere? il depend de la socket? car jai fai quelque recherche mais je n est pas trouver ce que je voulais Message édité par fk le 16-08-2007 à 19:53:47 |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
|