Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection wifi: plusieurs portables

Probleme de connection wifi: plusieurs portables

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connection wifi: plusieurs portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider:
J'ai une clubinternetbox V2 et souhaite me connecter avec mes ordinateurs portables cependant je ne peux me connecter qu'avec 1 portable en wifi à la fois (+ le pc de bureau...)
Si vous saveze d'ou vient ce problème, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour.....marque du pc portable a mettre en wifi.....système d'exploitation???????

Répondre à D2RD2

je dispose de 4 pc portables à mettre en wi-fi: 3hp qui sont 2sous xp 1 sous vista et un asus sous xp.
Mon ordinateur de bureau est lui aussi sous xp.
Ce qui est bisarre c'est que j'arrive à me connecter avec chaque pc portable, mais un seul a la fois. Pour passer à un autre il faut que je réinstalle avec le cd club-internet.

Répondre à 22adrien22

bonsoir....ici un petit tuto:http://www.forum-vista.net/forum/topic5815.html

Répondre à D2RD2

bon ben ras le bol de ces liens qui ne s'activent pas......y faut que je prenne un cours...

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection wifi: plusieurs portables
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens