Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui connait le fournisseur d'énergie poweo

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

coco8836 a dit :
bonjour,

qui connait powéo ce sont des concurrents à edf
et j'ai eu le malheur de changer pour aller chez eux
je me retrouve avec des factures exorbitantes
713 euros pour 2 mois de conso
est ce que quelqu'un connait le même problème

merci à tous

Salut,
En règle général ils rachètent l'énergie à EDF,mais maintenant il faut que tu regarde si ta consommation correspond bien au nombre de kws vendus.Est ce une estimation,ou bien quelqu'un est venu relever ton compteur? Ensuite,lis bien ton contrat afin de voir si tu peux te séparer d'eux. Je te conseille de te renseigner avec une association ou 60 millions de consommateurs et je pense que tu y trouveras des réponses.

coco8836 a dit :
nn c'est pas normal
pour 2 mois c'est impossible
a l'année oui
merci quand meme

Tu ne m'as pas compris,je faisais la suite à Jack qui disait s'ils disent que c'est normal j'ai rajouté c'est que c'est normal. Voilà tout. :D 

Non mais, combien t'est facturé le Kilowatt/heure, combien tu payes d'abonnement, et combien tu as consommé ?

Parce que, c'est peut-être une erreur de facturation ou alors tu consommes beaucoup. Ou sinon c'est juste beaucoup trop cher.

lucoz a dit :
Non mais, combien t'est facturé le Kilowatt/heure, combien tu payes d'abonnement, et combien tu as consommé ?

Parce que, c'est peut-être une erreur de facturation ou alors tu consommes beaucoup. Ou sinon c'est juste beaucoup trop cher.

Salut,
Efficace Lucoz. :D 

lucoz a dit :

j'ai consommé si je lé écoute 8000 kw
c'est honteut ce sont des escrocs

Citation :
Un conseil !
Fait venir Poweo chez toi et fait constater l'erreur flagrante (selon toi).

Si Poweo ne veut pas entendre raison, va chez le concurrent EDF et demande auprès du réceptionniste le responsable de salle, il pourra peut-être te donner la marche à suivre, pour coincer Poweo dans ses retranchements.

merci de tes conseils
je ne peux retourner que chez edf fin juin
bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde