Probleme de wifi avec free

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Probleme de wifi avec free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voilà .. Suite à plusieurs problèmes récurrents j'ai formater mon ordinateur & Réinstaller ma carte Wifi sur mon ordinateur.
Mais, en essayant de me connecter au réseau de ma free boxe , La connexion dur 2 à 3 seconde, se déconnecte et se reconnecte et 2 à 3 secondes plus tard se déconnecte de nouveau .. & Ainsi de suite .
Tandis que je peux me connecter sur un autres serveurs ( FreeWifi ) sans aucun problèmes ..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait un simple redémarrage électrique de ta Freebox pour commencer.

Ensuite dans ton interface de gestion commences par modifier le numéro de canal du WiFi, décoches la case "canal automatique".

Et si nécessaire passes en WEP.

Et redémarres ta Freebox après chaque modification.

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probleme de wifi avec free
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens