Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme installation windows
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
J'ai un gros problème lors de l'installation de windows, il ne reconnait pas mes disques durs. J'ai deux seagate 160 Go serial ATA 150. Vous aller me prescrire d'utilisé une disquette avec les drivers et appuyer sur F6. C'est la qu'est tout le probleme car je l'ai fait mais c'est toujours la meme chose. Alors j'ai utilisé nlite et j'ai integres presque tout les pilote sata,raid, serial ATA 150 .... que j'ai pu trouvé sur le net et rien y fait. Je suis vraiment desesperer. Si vous pourriez m'aidez sa serai super.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut l' ami ;) ecoute juste une question ton windows est normal ou c un customisé ?

------------------------------ Nintendo....Merci for the Wii
I LOve GTO & Shonan Junaï Gumi
et Roi incontester des Fautes d' Orthographe ;) !
Répondre à eikichi21

salut l' ami ;) ecoute juste une question ton windows est normal ou c un customisé ?

------------------------------ Nintendo....Merci for the Wii
I LOve GTO & Shonan Junaï Gumi
et Roi incontester des Fautes d' Orthographe ;) !
Répondre à eikichi21

C'est un normal, mais je l'ai customisé en intégrant les drivers sata qui n'était pas dans le cd a l'origine. Donc sa ne doit pas venir des drivers a part si je me suis planté. C'est un ordinateur portable donc peut etre il faut faire une manip pour activer les disques ?

Message édité par stylnoxx le 15-08-2007 à 17:39:09
Répondre à stylnoxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme installation windows
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens