Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connecter son tel portable au PC

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour ça il faudrait donc faire passer les sons du micro et de l'écouteur dans le câble qui relie ton tel ou PC.
Je ne crois malheureusement pas que cela existe.
Peut-être si tu trouves un adaptateur jack, pour brancher sur ton PC et faire le même système qu'avec des écouteurs c'est possible, mais je ne crois pas.

Ou alors, il faudrait trouver un logiciel plus matériel pour pouvoir brancher seulement la carte SIM sur le PC, ce serait plus simple il me semble.
Mais je ne sais pas si cela existe encore une fois.

Désolé.

A+

world2world a dit :
Salut,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de passer des appels avec son telephone portable a partir du PC.
C'est a dire, en utilisant le micro et les enceintes du pc...

C'est possible ?

Salut,
Est ce que ton p-c et ton portable sont équipés en bluetooth?

world2world a dit :
le portable oui mais pour le pc je peux toujours chercher une clé usb bluetooth.
Ya possibilie avec bluetooth ?

Salut,
Avec le mien ça fonctionne,cela ne veut pas forcément dire que cela va le faire avec le tient. Renseigne toi avant.Bien sure,il te faudrat un logiciel.

Sliverpopop a dit :
Tu peux utiliser ton PC comme une oreillette bluetooth ?
Pas mal, bon à savoir.

Salut,
Je dis simplement que lorsque je parle dans mon téléphone en mains libres,j'entends mes communications sur mon p-c.

Sliverpopop a dit :
Et n'existe pas un outils type carte edge (c'est bien ça ?) sur lequel tu pourrais mettre ta carte SIM et ensuite te servir du PC ?

Salut,
Je pense que oui,seulement il est possible que cela ne sert qu'à lire les infos de ta carte sim(répertoire,music etc...) Je fais me renseigner vite fait et je te tiens au courant.

Sliverpopop a dit :
C'est pas pour moi hein c'est pour répondre à notre ami, mais tu semble plus renseigné que moi (ce qui n'est pas compliqué car je n'en ai aucune idée, je propose simplement :D  ).

Salut,
No problèmo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde