Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Comment ne plus avoir de pubs intempestives sur Internet ?

Comment ne plus avoir de pubs intempestives sur Internet ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Comment ne plus avoir de pubs intempestives sur Internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je voudrais savoir s'il éxiste une façon de ne plus recevoir des pubs en flash lorsque je suis sur n'importe quel site internet c'est à dire quand je regarde n'importe quoi,des pages de sites quelconques apparaissent. Merci de votre aide très précieuse sur ce site.

Message édité par dandibot le 12-11-2009 à 09:26:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir quel naviguateur avez vous????

Répondre à D2RD2

1) utilise FireFox avec barre google /anti-popup intégrés
2) attention aux sites fréquentés
3) nettoyage complet avec des logiciels genre CCcleaner / ad-aware etc...

Répondre à mask33

Bonjour

On peut désactiver "les fenêtres surgissantes".
Le problème, c'est que le plus souvent, on ne peut plus obtenir le site en question, ni ceux qui utilisent les mêmes méthodes.
Un peu comme avec les cookies, ou la navigation "anonyme" (le site ne connaît pas les données OS, navigateur . . .).

@+
JM

Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Comment ne plus avoir de pubs intempestives sur Internet ?
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens