Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casier Judiciaire pour un vol?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, J'ai voler un petit bonbon lorsque j'etais tres jeune(6 ans), Je pense que les autorites m'ont pardonner pour cet acte et normalement si j'en aurai une inscription dans mon casier , cela aurait deja parti a cause du delai.
En suite, jai encore voler un objet de ma classe de science et je l'ai payer vu que je l'avais briser.Ma professeure m'a dit qu'elle m'a pardonner et qu'elle me denoncerais pas aux autorites. Donc , soulager, J'ai ete fou de joie.Mais plusieurs journees apres, je me suis demander si elle m'avait prit au piege. Donc je voulais savoir , un vol sera placer dans qu'elle bulletin(1,2 ou 3) et comment j'en peux faire la demande.

Merci sincerement,

GT

Autres pages sur : casier judiciaire vol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perception a dit :
Bonjour, J'ai voler un petit bonbon lorsque j'etais tres jeune(6 ans), Je pense que les autorites m'ont pardonner pour cet acte et normalement si j'en aurai une inscription dans mon casier , cela aurait deja parti a cause du delai.
En suite, jai encore voler un objet de ma classe de science et je l'ai payer vu que je l'avais briser.Ma professeure m'a dit qu'elle m'a pardonner et qu'elle me denoncerais pas aux autorites. Donc , soulager, J'ai ete fou de joie.Mais plusieurs journees apres, je me suis demander si elle m'avait prit au piege. Donc je voulais savoir , un vol sera placer dans qu'elle bulletin(1,2 ou 3) et comment j'en peux faire la demande.

Merci sincerement,

GT

pourquoi tu vole ?? elle aurait du te dénoncé normalement !

MERCI Majabu!!!! Je vais jamais voler encore! La raison pour laquelle je vole c'est parce que ma famille sont pauvres, je ne suis bon a l'ecole mais j'ai pas des affaires pour me servir,les seules choses que mes parents m'achetent sont des outils scolaires.
P.S: Comment peut-on savoir si on est condamner?

Les raisons que tu invoques, ne sont pas valables, je suis moi aussi issu d'un milieu défavorisé, il n'empêche que j'ai bossé pour y arriver, j'ai mes défauts aussi, et rassure toi, pas qu'un seul, mais pas le vol.

Le fait d'être condamné implique que tu passes devant un juge, es tu passé au tribunal récemment ? Si ce n'est pas le cas, pas de condamnation !

Perception a dit :
Hey wow la on tue pas et on coupe pas la main des gens la.Pas resonable On est en 2010 pas dans le temps des executions publics.

Ton post va faire plaisir à Spartiate :lol:  :lol:  :lol:  c'était un clin d'oeil à un autre topic :D 

Perception a dit :
Hey wow la on tue pas et on coupe pas la main des gens la.Pas resonable On est en 2010 pas dans le temps des executions publics.

Sous prétexte d'être en 2010, tu as la sotte prétention d'avoir le droit de voler?
Le gout du mal, c'est ça. On devrait t'infliger une sentence physique avec un martinet au bout duquel il y aurait des hameçons.

Ton âme est perverti par le satan, repent toi saligaud.

Perception a dit :

Merci sincerement,

GT

Tu étais mineur au moment des faits (et tu l'es peut-être encore); il n'y a pas eu de dépôt de plainte donc aucune inquiétude à avoir.

Merci pour vos reponses.
@TCM Mon Francais est deja correcte c'est juste que sur le net , j'ecris pas avec les accents mais j'essaye d'ecrire correctement.
@rom32 Mon premiere a eu lieu a 6ans, La deuxieme fois que j'ai voler a ete a 14 ans.

Perception a dit :
Vous pouvez fermer le thread si vous le voulez avant que quelqu'un me tue.

J'ai pas vraiment de raison de le fermer mais si tu as eu une réponse qui te convient, tu peux l'élire comme meilleure réponse, ça marquera ton topic comme résolu.

Ah crotte de bique de zut quelle déconvenue. C'est pas un topic question.
Je change ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde