Teste medical armée
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je souhaiterai entrée dans l'armée de l'air en tant que fusiller commando mais j'ai des problèmes de vue et donc des lentilles. puis- je quand même devenir militaire? merci d'avance pour vos réponse.
Autres pages sur : teste medical armee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour, je souhaiterai entrée dans l'armée de l'air en tant que fusiller commando mais j'ai des problèmes de vue et donc des lentilles. puis- je quand même devenir militaire? merci d'avance pour vos réponse.Il faut une vision parfaite, un dos en bon état, sans compter les genoux, pour ce corps d'armée, je ne pense pas que tu sois retenu, mais tente ta chance, tu verras bien !
Bon courage à toi
majabu les fusilier commando dit aussi fusco c est sa :
- Chargé de la protection-défense des points sensibles de l’Armée de l’air et des bases aériennes, de l’intervention dans le cadre d’opérations extérieures ou de missions particulières, de la participation aux missions confiées au Commandement des opérations spéciales…
- Employé en unité de protection ou d’intervention.
c est pas des "rambo" les mecs
du moment que tu est considère comme apte a rentrer dans l arme se type de poste et disponible c est surtout de la surveillance de base miliaire ou des lieux dit.
4yeux
maintenant voir si tu est apte au niveau de ta vue seul un ophtalmologiste ou la visite médical peu te le dire ici on peut pas juger ni constater seul eux peuvent de le dire
- Chargé de la protection-défense des points sensibles de l’Armée de l’air et des bases aériennes, de l’intervention dans le cadre d’opérations extérieures ou de missions particulières, de la participation aux missions confiées au Commandement des opérations spéciales…
du moment que tu est considère comme apte a rentrer dans l arme se type de poste et disponible c est surtout de la surveillance de base miliaire ou des lieux dit.
4yeux
maintenant voir si tu est apte au niveau de ta vue seul un ophtalmologiste ou la visite médical peu te le dire ici on peut pas juger ni constater seul eux peuvent de le dire
chrisss77 a dit :
majabu les fusilier commando dit aussi fusco c est sa :- Chargé de la protection-défense des points sensibles de l’Armée de l’air et des bases aériennes, de l’intervention dans le cadre d’opérations extérieures ou de missions particulières, de la participation aux missions confiées au Commandement des opérations spéciales…
4yeux
Merci chriss de tes précisions, 4 années au 8è RPIMA de Castres m'ont formé dans ce sens, crois moi !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumArmée et visite médicale
- ForumVisite médicale armée aptes ou pas ????
- Forumteste de l'armée
- ForumVisite médicale armée aptes ou pas ????
- ForumArmée de Terre pas réussi le test psy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ForumTests en CSO 3 jours pour l\'armée de terre
- ForumTest armée
- ForumTest pour le recrutement dans l armée de terre
- ForumTests en CSO 3 jours pour l'armée de terre
- ForumArmée de terre : barème pour les tests physiques ?
- Voir plus
si tu vois se que je veut dire .
mais c est vrai que par moment il sont assez sélectif dans l armée de l air et d autre non ....
le