Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Teste medical armée

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour, je souhaiterai entrée dans l'armée de l'air en tant que fusiller commando mais j'ai des problèmes de vue et donc des lentilles. puis- je quand même devenir militaire? merci d'avance pour vos réponse.

Il faut une vision parfaite, un dos en bon état, sans compter les genoux, pour ce corps d'armée, je ne pense pas que tu sois retenu, mais tente ta chance, tu verras bien !

Bon courage à toi :) 

majabu les fusilier commando dit aussi fusco c est sa :
- Chargé de la protection-défense des points sensibles de l’Armée de l’air et des bases aériennes, de l’intervention dans le cadre d’opérations extérieures ou de missions particulières, de la participation aux missions confiées au Commandement des opérations spéciales…
- Employé en unité de protection ou d’intervention.
c est pas des "rambo" les mecs
du moment que tu est considère comme apte a rentrer dans l arme se type de poste et disponible c est surtout de la surveillance de base miliaire ou des lieux dit.

4yeux
maintenant voir si tu est apte au niveau de ta vue seul un ophtalmologiste ou la visite médical peu te le dire ici on peut pas juger ni constater seul eux peuvent de le dire

chrisss77 a dit :
majabu les fusilier commando dit aussi fusco c est sa :
- Chargé de la protection-défense des points sensibles de l’Armée de l’air et des bases aériennes, de l’intervention dans le cadre d’opérations extérieures ou de missions particulières, de la participation aux missions confiées au Commandement des opérations spéciales…
- Employé en unité de protection ou d’intervention.
c est pas des "rambo" les mecs
du moment que tu est considère comme apte a rentrer dans l arme se type de poste et disponible c est surtout de la surveillance de base miliaire ou des lieux dit.

4yeux
maintenant voir si tu est apte au niveau de ta vue seul un ophtalmologiste ou la visite médical peu te le dire ici on peut pas juger ni constater seul eux peuvent de le dire

Merci chriss de tes précisions, 4 années au 8è RPIMA de Castres m'ont formé dans ce sens, crois moi !!!

Majabu a dit :
Merci chriss de tes précisions, 4 années au 8è RPIMA de Castres m'ont formé dans ce sens, crois moi !!!

ouai enfin le 8è RPIMA c est l armée de terre si je dit pas de connerie et tous miliaire connais la difference entre terre et air :p  si tu vois se que je veut dire .

Je ne fais que reprendre une partie e ton post Nico, maintenant quant l'homme aura compris et assimilé que les religions sont des faiblesses face aux réalités, tu verras qu'il aura supprimé 80% des problèmes de cette planète.

Nouveau

bonjour, j'ai posé ma candidature pour intégrer l'Armée de Terre en ce moment j' attend pour partir faire les tests à Lyon et je voulais savoir, si on a une jambe plus maigre que l'autre sa poserait problème à la visite médicale merci de me renseigner svp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde