Tom's Guide > Forum > Hardware > Passable pour Vista Premium?

Passable pour Vista Premium?

Forum Hardware : Passable pour Vista Premium?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous

Je vous explique brievement mon problemes, Ma soeur vient d'acquerir Un pc Portables Fujitsu siemens amilo LA1703, Il posseder à la base 512 mo de ram, Tros peu sufisant pour Vista , j'ai donc decider de lui en rajouter 1,5 donc 2go de ram, ce pc en question est equiper d'un processeur AMD sempron 3500+ de 2ghz et d'une carte graphique AVI chrome 9 HC IGP avec 128mo de memoires partager,
Ce dont j'aurais aimer savoir c'est si je pouvais remplacer mon Vista Basic en Premium?

Merci d'avance

------------------------------ I lost My keys!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peux le remplacer, mais par contre un sempron pour vista se n'est pas le top mais bon sa tournera

Répondre à grome_136

si ya que 512Mo pour vista et en plus si 128Mo sont encore pomper par la carte graphique c'est sur que le système vas pécher, même XP n'apprécierait pas.

si tu veux vista premium à la place du basic c'est payant, tu doit te racheter une nouvelle licence. et c'est 120€ en OEM sur le net :D

sinon pour rajouter la ram tu connais bien les référence, ce que tu peu ajouter et cie?

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Oui j'ai racheter windows vista home premium, j'ai une nouvelle licence, oui c'est bons J'ai racheter 2 go de ram sa marche tres bien;j'avais juste un peu peur pour la carte graphique mais il parait que celle des series Amilo sont bien.

Message édité par loupo92 le 15-08-2007 à 12:03:55
Répondre à loupo92

quel idee d' avoir pris un amd sempron aussi
http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/exclam.gif

Message édité par nicornb le 15-08-2007 à 12:05:13
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ben, deja , n'ajoute que XGo de RAM

ensuite, la carte graphique, ca passe mais pas pour Aero (qui sert a rien fondamentalement)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est juste parce qu'il etait pas cher, je n'est pas les moyens c'est pour les etudes.

Répondre à loupo92

ses se n'est que pour les études pourquoi prendre vista basic premium?

Répondre à grome_136

peut etre pour les études il sont besoins de média center

Répondre à ben 54

tu aurait du prendre un pc pour 100€ de plus avec vista premium et des meilleur performance.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

C'est vrais mais bon l'erreur est humaine :( , je vais essayer sur une autre partoche, je vais voir les performance et je vous dirais.

Répondre à loupo92
Tom's Guide > Forum > Hardware > Passable pour Vista Premium?
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens