Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passable pour Vista Premium?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à Tous

Je vous explique brievement mon problemes, Ma soeur vient d'acquerir Un pc Portables Fujitsu siemens amilo LA1703, Il posseder à la base 512 mo de ram, Tros peu sufisant pour Vista , j'ai donc decider de lui en rajouter 1,5 donc 2go de ram, ce pc en question est equiper d'un processeur AMD sempron 3500+ de 2ghz et d'une carte graphique AVI chrome 9 HC IGP avec 128mo de memoires partager,
Ce dont j'aurais aimer savoir c'est si je pouvais remplacer mon Vista Basic en Premium?

Merci d'avance

Autres pages sur : passable vista premium

Lassé par la pub ? Créez un compte

si ya que 512Mo pour vista et en plus si 128Mo sont encore pomper par la carte graphique c'est sur que le système vas pécher, même XP n'apprécierait pas.

si tu veux vista premium à la place du basic c'est payant, tu doit te racheter une nouvelle licence. et c'est 120€ en OEM sur le net :D 

sinon pour rajouter la ram tu connais bien les référence, ce que tu peu ajouter et cie?

Oui j'ai racheter windows vista home premium, j'ai une nouvelle licence, oui c'est bons J'ai racheter 2 go de ram sa marche tres bien;j'avais juste un peu peur pour la carte graphique mais il parait que celle des series Amilo sont bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde