Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Partager sa connexion internet par le wifi vers un iPhone (VISTA)

Partager sa connexion internet par le wifi vers un iPhone (VISTA)

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Partager sa connexion internet par le wifi vers un iPhone (VISTA)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je m'explique:

L'ordinateur principal de la maison et relié à un modem ADSL classique (en USB).
Mon ordinateur portable est relié par un cable réseau a l'ordinateur principal pour que je puisse avoir internet.

je désire partager l'internet de mon ordinateur portable par le wifi, pour que je puisse avoir internet sur mon iphone ( couverture edge)

j'ai donc suivie se tuto :http://pceasy.wordpress.com/2009/07/22/wi-fi-partager-sa-connexion-internet-vers-un-i-phone-vista/

mais cela ne marche pas, il ne veut pas partager la connexion.
je pensais peut etre a une création de pont? Mais je sais pas comment sa marche.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir...dans ton iphone...applications.....réglage ...wifi...repérer son réseau....se connecter ....taper sa clef wep...wap..ou autre

Répondre à D2RD2

le wifi n'étant que sur le pc c'est impossible......le wifi du pc n'envoit pas d'ondes....avec une box ou un routeur c'est possible...

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Partager sa connexion internet par le wifi vers un iPhone (VISTA)
Aller à :

Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens